(fini) La MAP AFIBEL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pas de chance
tu me diras, chez eux 30€ c vite atteint
mais autant s'acheter une map à Lidl ou Aldi, il y en avait la semaine dernière, joli look en plus, ss baguette certes mais ds les 40 euros
 
clark il faudrait déjà qu'on les demande maintenant qu'on hésite à cause de la cde:)
 
clark il faudrait déjà qu'on les demande maintenant qu'on hésite à cause de la cde:)

En simulant une commande à zéro et en imprimant, vous ne pouvez pas demander le cadeau en joignant tout simplement le chèque des FDP ? J'ai déjà réussi deux fois :oops:
Ils sont très corrects chez Afibel et très polis, et très gentils aussi :-D. Si ça ne fonctionne pas, ils vous renverront votre chèque :).
 
c'est etonnant j'ai refait une simulation et ca fonctionne
Mon panier

Vos avantages !





Référence du catalogue

Ajout d'un article avec la référence de votre catalogue






Retrouvez ici tous les articles que vous avez sélectionnésProduit(s)CouleurTailleQuantitéPrix unitaireRemiseTotalDisponibilité
thumb.php
Réf. 3296741
GALICE
COUPE-ONGLES
COUPE-ONGLESUNIQ. 2.99€ - 2.99€disponible Supprimer
Choisissez ...COMPLET FOUR A PAIN BLANCCOMPLET FOUR A PAIN ROUGE
offre_speciale.gif
offre_speciale.gif
disponible
Il ne vous manque que 27.01€
pour recevoir votre cadeau.



Sous total : 2.99€ Participation forfaitaire aux frais de port et d'emballage : 5.50€
Total : 8.49€


JE PRECISE IL MANQUE 27.01 EURO POUR RECEVOIR LE PEIGNOIR EN PLUS MAIS LA MAP EST BIEN COMMANDEE
 
oh bé j'aime mieux ça, merci cygogne ! Ishmane va avoir une meilleure surprise si elle retente le coup.

Clark je pense qu'en effet ça devrait marcher ss pb;)
 
De rien, c'est un plaisir de manger du bon pain. Au début, tu peux cafouiller un peu. Nous, on a eu des ratés... Tu as une espèce de cuillère avec un coté plus petit que l'autre. Dans le petit tu doses le sel et dans le plus grand, tu doses la levure boulangère.
Tu pourras retrouver des idées de pain plus élaborées en allant sur Marmiton.org.:icon_wink:
 
marche pas pour moi ! il e faut 30 euros de commande ! au culot je pense tenter ma chance par courrier comme le dit clarkgaybeul... ;-)

Réf. 3296741
GALICE
COUPE-ONGLES
COUPE-ONGLESUNIQ.12.99€ -
2.99€disponible
Sous total : 2.99€
Frais d'envoi : 5.50€
Livraison expresse Colissimo : Offert
Total : 8.49€



Code Chance de la commande : 31R9
 
chui dac mais la map n'apparait pas sur le récap de la commande juste avant le paiment.
est-ce que c'est normal?...je veux pas acheter un coupe ongle à 8,50....
 
sur afibel il mettre à jour ton panier quand tu choisi le colori de ta map. et la map apparait dans ton panier après.
jai du faire cela
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.