(fini) La MAP AFIBEL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ATTENTION à ce jour ça marche plus pour la MAP. non seulement il faut 30 euros de commande pour un kdo mais aujourd'hui c'est un COLIS SURPRISE MUGUETTES !!!

:evil::-?:-D
 
je ne comprends pas dans mon historique de commande il etait inscrit la map et j'ai meme choisi la couleur,
desolé ishmane mais j'espere que tu trompes ,c'est un cadeau que je comptais faire pour noel
 
quand j'ai testé le code il y avait bien dans le panier à choisir entre les 2 maps

ishmane parles-tu du code 37R9 ou d'un autre parce qu'effectivement, en vérifiant les codes Afibel l'autre jour, certains sont valables mais donnent Muguette à la place du cadeau d'origine
 
salut a tous je suis nouvelle sur le site, j espere qu on va faire de bonne affaires
 
ishmane le code est 31R9
j'ai eue confirmation par afibel je vais recevoir une map mais dans 1 mois ,d'apres eux c'est en cours de fabrication

bonne commande a tous
 
salut a tous je suis nouvelle sur le site, j espere qu on va faire de bonne affaires

bienvenue Nadia si tel est ton prénom), espérons faire encore plus de bonnes affairesrockinbanana

Ishmane, comme le rappelle cygogne, c'est le code 31R9

et qui a reçu une map à baguettes ?:cool: Ni arketyp ni lilo
 
dans mon suivi de commande il est noté que je l'a recevrais sous 4 semaines ..
 
Dernière édition:
j'ai reçu la map hier et ya pas l'ustensile pour la baguette !!mais ceci dit elle à l'air bien ! suelqu'un aurait une recette à me conseiller avec cette machine?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.