(fini) Encore un - 15 non perso sans mini la redoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir les filles,

Le code 64726 me marche plus : "Cette offre ne peut être utilisée sur internet".
C'est vraiment dommage !

Bonne soirée

je comprends pas javais demandé le paiement de mes commandes par cb et LR m'envoie une note de débit avec mes factures à régler par chèque apparement :roll:
est ce par ce que les montants de mes cdes sont très bas? ca va de 0.98€ à 1.99€.
merci de me confirmer cela svp :wink:

angelina a dit:
je comprends pas javais demandé le paiement de mes commandes par cb et LR m'envoie une note de débit avec mes factures à régler par chèque apparement :roll:
est ce par ce que les montants de mes cdes sont très bas? ca va de 0.98€ à 1.99€.
merci de me confirmer cela svp :wink:

Exact, ils prennent pas la CB pour des petits montants (ça doit leur revenir trop cher) :wink:

:( une tite question ? comment faites vous pour avoir plusieurs contes chez LR car je n'avais pas commendé depuis des années : plus de numéro de client, adresse différente juste le nom était le meme ! je me suis inscrite en novembre sur intenet et je viens de recevoir une offre perso me disant que j'étais cliente depuis 1995 donc ils ont retrouvés mon dossier innitial juste avec le nom !!!
tres étonnant NON !!! :shock:

bbah pr ma part j'ai crée un compte pr moi et mes 2 frères donc sa me permet davoir plusieurs codes mais sinon je nai pas plusieurs compte à moi même

moi, j'ai 7 comptes différents, 1 pour moi, 3 pour mon conjoints (il a un nom composé que j'utilise en 3 versions différentes), 3 pour mes 2 enfants. J'ai crée mes adresses sur la poste.net, car il faut à chaque fois un mail différent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.