(fini) Encore un - 15 non perso sans mini la redoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour LR, on a droit de payer avec sa CB sur 2 comptes uniquement.

Pour nadia951, non tu auras rien à payer (si commande à 0€), d'ailleurs j'en ai fais livrer avec - 1€ (0,89€ exactement) et j'ai pas eu les 1,90€ à payer sur le récapitulatif.

J'ai aussi une astuce (trouvé sur forum), pour ne pas payer les 1,90€ au relais, faut mettre paiement par CB, là, LR refuse, et hop, tu mets paiement au relais, et disparu les 1,90€.

c'était l'astuce du jour de Nat43 mortderire

MOI JE SUIS TROP TRISTE LES FILLES ET JE CROIS QUE JE NE VAIS PLUS COMMANDER NULLE PART :cry:

PFF JE VIENS DE ME FAIRE REMONTER LES BRETELLES PAR QUELLE CONCERNANT PLUSIEURS COMMANDES DE PASSER AVEC LES MEMES CODES.FAITE ATTENTION LES FILLES VOUS AUSSI, SI VOUS ETES DANS LE MEME CAS QUE MOI
JE NE SAIS PAS CE QUI VA MATTENDRE MAINTENANT JAI UN PEU PEUR.
LA CONSEILLERE MA DIT QUE CETAIT ANORMAL DE PASSER AUTANT DE CDES AVEC LES MEMES CODES.

ah ben tu t'en fous tu es leur cliente et c'est toi qui paies de toute manière!
ils ne peuvent rien faire puisqu'ils ont eux-meme laissé passer les commandes!!!!
et de toute manière, c'est leur politique de donner des cadaux a chaque commande, donc je ne vois pas le problème...ils n'ont qu'a etre vigilants!!!
peut etre aurais tu du te créer plusieurs comtes? ma collègue s'en est crée un au nom de son fils meme si il n'a que 10 ans comme ça tu reçois quand meme les commandes si il y a son nom sur la boite a lettres!
faut pas etre triste pour cela miss!
courage , on s'en fera d'autre des commandes et on les aura leurs cadeaux!!!

si ça peut te redonner le moral j'ai reçu ma friteuse,je ne m'en suis pas encore servie, donc si tu n'en a pas eu (je crois que tu le voulais) je peux te l'échanger , si tu le souhaite

erf angelina tu n'a qu'un compte chez eux??? moi chez quelle je n'en ai qu'un et je ne passe qu'une commande a la fois avec un même code mais sur la redoute j'ai 3 compte différent

nat43 a dit:
pour LR, on a droit de payer avec sa CB sur 2 comptes uniquement.

Pour nadia951, non tu auras rien à payer (si commande à 0€), d'ailleurs j'en ai fais livrer avec - 1€ (0,89€ exactement) et j'ai pas eu les 1,90€ à payer sur le récapitulatif.

J'ai aussi une astuce (trouvé sur forum), pour ne pas payer les 1,90€ au relais, faut mettre paiement par CB, là, LR refuse, et hop, tu mets paiement au relais, et disparu les 1,90€.

c'était l'astuce du jour de Nat43 mortderire

merci beaucoup beaucoup pr tes infos c tres gentil à toi je vais me remettre à mes commandes alors lol :wink:

dites ça marche toujours pour vous car pour moi pas moyen de passer une commande ce matin

désolé, mais j'ai tout fais hier au cas où il ne serait plus valide.
:(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.