(fini) Encore un - 15 non perso sans mini la redoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
angelina a dit:
nat43 a dit:
Pour mes commandes à 0€, je mets paiement à la livraison. Et je paie rien. Voilà l'astuce Angelina 8)
pas bête ça je n'y avait meme pas pensé tare_big
merci du tuyau thumbsup

Normalement, il me livre demain les colis à 0 €, je pense que normalement il n'y a pas de problème. La Redoute, j'ai assez confiance en cas de problème contrairement à JPG qui m'a prélevé une commande à 10 € après m'avoir refusé la commande.
Effectivement, il faut payer à la livraison. Moi, j'ai mis paiement 0 € avec ma carte printemps, comme cela en cas de problème je ne fais pas de versement.

dans le suivi de commande, moi tout est ok.
Je fais ça à chaque fois, meme quand il n'y a que les frais de port à payer, je les règle au facteur, parce que le relais il est à plus de 20km... Quand c'est livré à domicile, c'est cool. 8)

je comprends pas il naccepte pas le paiement par carte bleue ils ont du me la bloquée lol

si je me fais livré au point relais et que je décide de payer à la livraison est-ce que j'aurais quelque chose à payer?

essaies avec une autre cb; moi cest pareille il accepte une cb par compte.
oui dans le relais tu dois payer

nadia951 a dit:
je comprends pas il naccepte pas le paiement par carte bleue ils ont du me la bloquée lol

si je me fais livré au point relais et que je décide de payer à la livraison est-ce que j'aurais quelque chose à payer?

salut,

Cela fait plus d'un mois qu'il n'accepte plus la CB chez moi. Ma cousine a eu le même problème. J'ai lu sur un autre site, que cela arrive à pas mal de monde à la Redoute. Du coup, moi j'utilise le paiement avec ma carte printemps et une carte kangourou.

ok daccord merci pour vos renseignement
et là jessaye dutiliser le code plusieurs fois mais ils veulent plus on peut lutiliser qune seule fois par compte dommage...

Re: Encore un - 15 non personnalisé sans mini la redoute

ilydie a dit:
je sais pas si ca été donné mais jusqu'à apres demain chez la redoute 64718 donne moins 15 sans mini et 5.40 fp
si ca interesse quelqu'un
Par contre pas de cadeau, j'ai essayé sur deux comptes différents ca a bien marché
pour toi asteria je ne sais pas si elle est tjs valide cette offre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.