(fini) de nouveau -25 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu peux me dire mzr mp comment tu as fait
jai deja commande et cest encaisser mais un mail me demande de les appeler pour qques infos etc...
ca fait 3 fois que je commande a plusieurs mois dintervale et tjrs rien :cry:

arketyp a dit:
:evil: cette sofia serait pas notre sonia qui officierait en sous-marin pour CP :idea:

:lol: peu de chance... ça risque de coincer pour ta 2è commande damour :? quoique avec les périodes estivales sofia est peut être une job d'été :wink:

pour le passage sur ton compte, c'est normal, j'ai eu ça chez un autre vpc, c'est la convergence informatique : une donnée commune et ils fusionnent les comptes clients (pas systématique mais ça le deviendra) :x

bah, voilà, j'ai reçu hier matin, ma commande, et sur la facture, c'est bien mon compte client de la première commande :shock:

j'ai fais une autre commande avec stylo et la sacoche multimédia, sur le compte d emon mari, et elle est bien validé sur son nr de client :roll:

voilà, tant mieux si sofia est de passage, elle peut passer quand elle veut :lol:

3suisses m'avait fait le coup pour le regroupement des comptes :p

Commande reçue hier ! J'avais commandé des tdiscs pour tassimo avec les 25 euros ! Par contre j'ai reçu un appareil photo numérique, mais pas le meme que prévu (je crois qu'il y a 2 M pixels seulement !!
Enfin, très très bon plan quand meme !

babies007 a dit:
tu peux me dire mzr mp comment tu as fait
jai deja commande et cest encaisser mais un mail me demande de les appeler pour qques infos etc...
ca fait 3 fois que je commande a plusieurs mois dintervale et tjrs rien :cry:

pareil pr moi
debite et rien reçu :(

Merci Mister Hrockinbanana
Je fais partie de ceux qui ne sont pas certains que leur commande passera
à la revoyure:icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.