(fini) de nouveau -25 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yes commande passée pour moi aussi mais avec du mal .
Le site bugait de folie !
Merci pour le bon plan.

ça bug énormément :twisted:
en plus , le code FDP FID0408 ne fonctionne pas pour moi, ça me dit que c'est pas cumulable :cry:
et le F2798F1 ne marche plus ( périmé hier )
quelqu'un a t'il a un code avec lequel ça a fonctionné :?:
merci

C'est bon j'ai trouvé comme une grande :lol:
il y a le liv0408 qui fonctionne et qui ne fonctionnait pas pour moi jusqu'à ce matin!! allez comprendre.

mister H a dit:
ça bug énormément :twisted:
en plus , le code FDP FID0408 ne fonctionne pas pour moi, ça me dit que c'est pas cumulable :cry:
et le F2798F1 ne marche plus ( périmé hier )
quelqu'un a t'il a un code avec lequel ça a fonctionné :?:
merci

ça m'a fait la même chose hier , il faut reessayer plusieurs fois . FID0408 est finallement passé.

courage !

est-ce qu'il y a kk1 qui a déjà utilisé le code pour -25 euros + gourmet le mois dernier et a réussi à passer une cmd avec ce nouveau code? je veux pas prendre le risque.....merci de me rassurer...

diamant a dit:
est-ce qu'il y a kk1 qui a déjà utilisé le code pour -25 euros + gourmet le mois dernier ................quote]

Pardon , je ne peux pas te répondre , je ne comprends pas gourmet ??? qu'est-ce-??? :?:

tu peux faire 1 commande , tu joins 1 code pour les 25€ + 1 code pour les FDP gratuit + 1 code pour 1 KDO , moi j'ai pris le BLENDER ..ET ça a marché !! :?:

plus simple est-ce qu'il y a kk1 qui a utilisé les deux code pour avoir -25 euros celui du mois dernier et celui la sans pb?....

oui il n'y a pas de probleme :wink:

ce n'est pas la première fois qu'il y a un code -25 euros chez JPG, et à chaque fois c'est passé sans PB.
pour celui là, je ne l'ai pas encore fait car je n'ai encore rien trouvé.
mais je compte bien le faire :wink: .

Tu sais si ton compte doit etre grillé, il peut l'être lorsque tu commandes pour avoir un cadeau et pas forçément , là, parce que c'est un code -25 euros.

Donc, à mon avis, tu peux le faire sans souci

:lol: commande passée :lol: pour les fdp j'ai utilisé le : LIV0408 impec... PQ + BOISSON trop contente !!! maintenant j'attends le gentil livreur
hihi_superbig

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.