(fini) de nouveau -25 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
t'as pris quoi comme cadeau avec tes 25€ zena ?? :?:

reçu aujourd'hui , sympa le blender noir :) merci :)

:wink: le pack vert ! je prend que des trucs utile !
comme ça je fais tout plein d'économies .....pas de papier à acheter la la l'airrrrrrrrreeeeeeee :idea:
voili voilou nath....

cmd reçue aujourd'hui...chui trop contente...avec fdp 0 jai utilisé le code LIV0408...bonne cmd à tous

merci mister h et vous toutes :)
après multes essais c'est enfin passé avec fdp=0 et le pack vert :eek:
hésitez pas à persévèrer, voir même re-tenter le lendemain :wink:

commande reçue ce matin, il était temps :p

trop contente, pour 5€ : 1 clé usb et 1 lot de 10 dvd rw et l'appareil photo numérique en cadeau. j'adore jpg et j'adore club-promo :oops:

y'a un truc bizarre chez eux :?

j'ai commandé pour avoir l'apn + fdp 0 + les -25 euros, et colis reçu, chèque envoyé après, tout nickel !

je retente l'offre, sans siret, au nom de mon mari, donc même nom, autre prénom, même adresse, autre numéro de téléphone mais sur un compte différent et par firefox, bref, tout ça pour dire que je viens de recevoir ma confirmation de commande à l'instant .

sauf que c'est passé sur mon compte client à moi alors je suis étonnée puisque j'ai utilisé les mêmes codes :shock:

bizarre !

et je tiens à remercier Sofia, parce que pour mes 2 commandes c'est elle qui les a validées :oops:

j'attends demain pour voir :roll:

:evil: cette sofia serait pas notre sonia qui officierait en sous-marin pour CP :idea:

:lol: peu de chance... ça risque de coincer pour ta 2è commande damour :? quoique avec les périodes estivales sofia est peut être une job d'été :wink:

pour le passage sur ton compte, c'est normal, j'ai eu ça chez un autre vpc, c'est la convergence informatique : une donnée commune et ils fusionnent les comptes clients (pas systématique mais ça le deviendra) :x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.