(fini) - 30 euros ss minimum (validité 17 avril) + kdo combiner telephone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mes 2 commandes validé j'ai utilisé le code anniv est en cadeau je vais avoir 2 aspi sans sac trop contente!
 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eek: ! Commande passée pour des barres de chocolat aux noisettes côte d'or et des célébrations, c pas très bien pour la ligne mais c tellement bon !!
 
Mille mercis Babies007!!rockinbanana
Je viens de commander un support pour imprimante,trop bien,je vais plus avoir de bazar sur mon bureau!!:icon_wink:
 
ça y est les cops, je viens de passer la commande, 30 euros de reduction, resultat 2 telephones pour la belle mere gratos. 29.90 et des agrafes a 65 centimes - les 30 euros ca me fait 66 centimes ttc. cool les jpg, comme ça le cadeau da niive de la belle doche est trouvé. LA VIE EST BELLE EN JPG infirmiere
 
ça y est les cops, je viens de passer la commande, 30 euros de reduction, resultat 2 telephones pour la belle mere gratos. 29.90 et des agrafes a 65 centimes - les 30 euros ca me fait 66 centimes ttc. cool les jpg, comme ça le cadeau da niive de la belle doche est trouvé. LA VIE EST BELLE EN JPG infirmiere

En voila un qui aime ca belle mère, elle va pouvoir t'appeler tous les jours , et plutôt deux fois qu'une :icon_wink:
 
hello tout le monde, la meilleur cest que le code fonctionne pour apparemment pas mal de monde et que moi qui est mis le code en route .... ne fonctionne pas pour moi , hallucinant, sur aucun de mes comptes , bizarre, sni snif !!!!!!!!!!!!!
 
hello tout le monde, la meilleur cest que le code fonctionne pour apparemment pas mal de monde et que moi qui est mis le code en route .... ne fonctionne pas pour moi , hallucinant, sur aucun de mes comptes , bizarre, sni snif !!!!!!!!!!!!!
c'est bizarre le code devrait passer sur tes comptes il n'est pas perso :-? :-?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.