(fini) - 30 euros ss minimum (validité 17 avril) + kdo combiner telephone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est bizarre le code devrait passer sur tes comptes il n'est pas perso :-? :-?

ben oui , je sais , commande faite il y a 3 jours et toujours pas de messages , commande refaite a 14h 50 sur un autre compte, jattends mais bon jy crois pas trop :cry:
 
ben oui , je sais , commande faite il y a 3 jours et toujours pas de messages , commande refaite a 14h 50 sur un autre compte, jattends mais bon jy crois pas trop :cry:
le code tu ne peux l'utiliser qu'une seule fois donc ça ne sert à rien de renouveler ta cde :cry:
il faut espérer la recevroir :icon_wink:
désolée pour toi tu n'as pas pu profiter du code :cry:
 
le code tu ne peux l'utiliser qu'une seule fois donc ça ne sert à rien de renouveler ta cde :cry:
il faut espérer la recevroir :icon_wink:
désolée pour toi tu n'as pas pu profiter du code :cry:
ben oui je sais , ben ne sois pasb desolee , c est pas ta faite mais je suis decu, dautant que je ne commande que tres rarement a jpg
 
COMMANDE TOUT JUSTE ARRIVEE
photo du tel conbiné en direct :icon_wink:
attachment.php
 

Fichiers joints

  • Photo 423.jpg
    Photo 423.jpg
    69 KB · Affichages: 145
le code tu ne peux l'utiliser qu'une seule fois donc ça ne sert à rien de renouveler ta cde :cry:
il faut espérer la recevroir :icon_wink:
désolée pour toi tu n'as pas pu profiter du code :cry:

moi j'ai passé commande sur 2 compte different et les 2 ont passé !!j'ai dèja eu le mail de confirmation pour les 2!!:-D
cout de chance c'est tous !!
merci popi pour la photo
 
moi j'ai un problème, la TVA est calculée sur le montant avant remis ede 30 euros ce qui fait que le montant total explose....kk1 a ce problème?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.