(fini) - 30 euros ss minimum (validité 17 avril) + kdo combiner telephone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah c pas bon signe ca ninis08
puisque eux repond vite , au maximum aprés 1h
moi quand me répond pas , je refait la commande jusuqu'a c quils acceptent
essaye avec un montant + que 7 euro dans l total d ton panier
bonne soirée

N'ayant pas de nouvelles (pas de confirmation) j'ai réessayé de passer commande et ça me met ERREUR : Vous avez déjà utilisé cette offre promotionnelle.


Ca doit être mort alors?
 
oui moi aussi sa fait pareil j ai pas recu de mail de confirmation et pourtant la commande apparait dans le suivi
 
N'ayant pas de nouvelles (pas de confirmation) j'ai réessayé de passer commande et ça me met ERREUR : Vous avez déjà utilisé cette offre promotionnelle.


Ca doit être mort alors?


bah je crois que ta commande etais prise en compte , donc tu va recevoir ta commande
mais j'imagine qu'ils ont bcp de commandes c dernier temps , sont aps assez rapide a envoyer les confiramtions
 
bah je crois que ta commande etais prise en compte , donc tu va recevoir ta commande
mais j'imagine qu'ils ont bcp de commandes c dernier temps , sont aps assez rapide a envoyer les confiramtions
même si une cde n'est pas validée on ne peux pas réutiliser le code une 2ème fois
 
Merci Jolie-jenny, j'espère que tu as raison. On verra bien.

Merci Angelina pour la réponse, je suppose que c'est pour cela que je n'ai pas pu repasser commande
 
ah oui farah , tu as deja profiter d cet offre?


En fait j'ai passé commande cet après midi, code utilisé la 1ère fois, et comme je n'ai pas reçu de mail de confirmation, j'ai voulu repasser commande, pensant que ça n'avait pas été validée, et ça m'a mis "erreur"

(au passage, tu portes très bien ton pseudo, très jolie!)
 
ah oui , je ne comprend rien , mais j'ai refait ma commande auj comme elle et pas validé la 1ere fois et ca marcher , j'ai eu l'email de confirmation
merci bcp pour le compliment , c gentil

bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.