(fini) -20% sur printemps/été+ nuisette+boléro+fdp 0 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
détrompe toi ma petite sonia, je suis ronde de partout disons un bon 48 pour faire passer mon 100 D !!!! et les nuisettes je n'en trouve pas toujours à ma taille surtout quand la poitrine est bien dessinée....
 
merci
petit debadeur rauyé moin/blanc pour pas cher avec le cadeau c est trot top
 
détrompe toi ma petite sonia, je suis ronde de partout disons un bon 48 pour faire passer mon 100 D !!!! et les nuisettes je n'en trouve pas toujours à ma taille surtout quand la poitrine est bien dessinée....

Tes rondeurs te vont super bien ! Je comprends ton problème pour avoir été confrontés aux mêmes ( j'(ai eu fait cette taille) et c'est vraiment la galère qu'il s'agisse des cadeaux vpc ou tout simplement pour trouver de jolis vêtements qui ne soient pas vieux jeux :cry:
 
Je l'ai recu aujourd'hui !

Pas mal non ?

Par contre, bien q u'ayant pris du poids je trouve plutot petit, notamment de poitrine....
Et non je ne veux pas croire qu'il s'agit d'une prise de poids plus importante ... C'est que cela doit tailler petit, non ? :oops:angel_big
 
:shock: sonia ne me dit pas ça !!!!! quand je pense à mes lolos qui ne vont pas rentrée dedans !!! :-D:-D:-D
bon j'espère que c'est plutot toi qui a pris un bonnet de plus !!!!! (pour l'hiver, il ne faut pas que tu prennes froid :p)
j'attends de la recevoir on verra bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.