(fini) -20% sur printemps/été+ nuisette+boléro+fdp 0 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben en fait je trouve que c'est surtout de poitrine que c'est just.. Sinon ca doit le faire, quoi que .. mais le problème avec les nuisettes & autres truc du genre ou la forme de la poitrine est déjà moulée / préformée, et que ce n'est pas extensible... pffffff
Sinon je ne l'ai pas encore vu en plein jour lol du coup chez moi avec la lumière artificielle elle paraissait ... Taupe lol

Je veux du gris moi :) bon je regarderai ca demain

Sinon plutot que d'acheter des gants de toilettes qui ne me servent pas, j'ai acheté.. attends je reviens je l'ai mis dans un autre topic ..
a tout de suite lol
 
Voila :)

un TOP / T-shirt à 4,79 € qui est pas mal pour l'avoir recu ... Il existe en noir violet, gris chiné, entre autres... ca peut toujours servir quitte à mettre en dessous ... et puis franchement verso j'ai plutôt été agréablement surprise ... et la pas de soucis avec mes seins :-D

18810.jpg


l'article se trouve ici T-shirt col U manches longues PRIX FOUS Femme-T-shirts, tops collection Automne Hiver 2009


 
merci sonia, c'est vrai que je commande pour 2 euros les gants et j'arrive toujours à les donner à quelqu'un ou je fais une composition avec des produits de beauté, un petit ruban de couleur autour, quelques billes de bain moussant et le tour est joué !!!!
je pourrais aussi commander un tshirt pour moi il passe à 5,40 euros, c'est sur qu'un stock de t-shirt serait plus utile que les gants...
en tout cas je reçois la nuisette samedi au relais sinon j'irais dimanche (et oui les filles mon relais est aussi ouvert le dimanche, c'est un monsieur qui tient un vidéo club, il est super sympa !!! et à chaque fois qu'il me voit "grand sourire" :), plus besoin de lui dire mon nom il me connait bien, lol :-D:oops::-D
 
butterflyofnight j'ai lu tes posts et je serai curieux de voir à quoi tu ressemble, car d'après sonia tu es une belle femme, avec des rondeurs qui te vont à merveilles
c'est donc normal que l'homme du relais colis te sourie:):):)
A+
 
  • Mais pas moi ...... ...:-'(
  • Et Angy, je serai aussi curieux de la voir
:eek::eek::eek: Ah les Femmes :oops::eek::eek:
 
sonia je viens de recevoir la nuisette, mon dieu !!!! la taille 50/52 est beaucoup trop grande et le short n'en parlons pas :shock::shock: mon fils a ouvert le colis et il m'a dit c'est pour un hippopotame ton short !!! et effectivement quand je l'ai vu :-?:-?:-? j'ai pas compris la taille gigantesque du short !! bon je vais bien trouver quelqu'un dans mon entourage pour l'offrir
comme à mon habitude je vais toujours trop vite et resultat j'aurais du attendre de recevoir la taille 46/48, bon bah tant pis :cry::cry:
je devrais recevoir mon autre colis cette semaine car j'avais oublié de cocher au relais au lieu du domicile
rrrhhahah :oops:
 
:shock: Ah les boules !

Pourtant je ne suis pas la seule à trouver vraiment petit niveau poitrine, mais peut être que cela dépend des tailles :?:
Pour ce qui est du short il avait l'air large, mais je pense qu'on peu resserrer l'élastique
 
salut ! bon faut que j'aille absolument chercher mon colis au relais car hier j'ai reçu une lettre des 3 suisses qui me dit que le boléro+nuisette en rupture de stock !!! les boules... je dois être fichée ! :-o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.