(fini) -20% sur printemps/été+ nuisette+boléro+fdp 0 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut !
tentée j'ai commandé ce matin.
pour 1e95 une pelote de laine et qui me sera utile !
dans le récap reçu sur ma boîte il est bien noté nuisette + boléro livrée dans mon relais colis dès demain 16h.

je dis merci et youpi !
 
cool,je vais tenter....je prends une taille de plus si j'ai bien compris.... moi je fais tout pour grossir mais pas un kilo de plus....au contraire... je veux etre bouboule !!!avez vous une solution les filles....
 
:shock: sonia ne me dit pas ça !!!!! quand je pense à mes lolos qui ne vont pas rentrée dedans !!! :-D:-D:-D
bon j'espère que c'est plutot toi qui a pris un bonnet de plus !!!!! (pour l'hiver, il ne faut pas que tu prennes froid :p)
j'attends de la recevoir on verra bien
hihi_superbig

Lorsque je l'ai enfilée cette fameuse nuisette

1 - je me suis dit oula just de chez just
2 - punaise butterfly .. La pauvre !

Tu l'as reçois quand?

Ceci dit oui oui j'ai pris beraucoup de poids depuis cet été... mais malgré tout je trouve pas ennorme( euh pas mes seins, na nuisette hein :)) la matière n'étant pas extensible.... Par contre le short livré avec lui l'est . j'étais surprise qu'il y est ce short dans mon colis :shock::icon_wink:
 
bon bah j'ai plus qu'à repasser une commande, je trouverai bien une copine à qui offrir la nuisette... allez c'est parti pour des gants de toilette, une autre tournée !!!! lol
 
zut j'avais zappé que ça taillait petit d'après vos témoignage. je fais du 38 et comme j'ai vu 38/40 j'ai pris ça. j'attends de recevoir et je vous tiens au jus !!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.