F
de quoi parles-tu, Fred ? J'a loupé un truc, on dirait ;-)septembre visiblement les codes de 35 € te sont restés en travers de la gorge
:-D
Quelque part tu as raison aussi, surtout quand on fait des commandes à zéro euro ou à très petit budget, c'est d'ailleurs pour cela que perso, je n'en fais rarement plus d'une à la fois et avec un seul compte.
Des fois, on semble oublier que les entreprises ont aussi besoin de survivre et que ce n'est pas qu'avec que des commandes de la sorte qu'elles vont s'en sortir.
Y'a des trucs que j'apprécie moyennement à titre privé, comme le fait de garder un cadeau et de renvoyer le produit même s'il convient mais chacun est libre et je respecte
Et pour Quelle, je pense également que le call center n'était pas en France mais je ne souhaite à personne de perdre son emploi que ce soit en France ou à l'étranger. ça n'empêche qu'honnêtement, moi je ne commandais plus chez eux depuis des mois et des mois.
septembre visiblement les codes de 35 € te sont restés en travers de la gorge
:-D
de quoi parles-tu, Fred ? J'a loupé un truc, on dirait ;-)
Ah ok, merci, c'est vrai que je ne regarde jamais les offres Groupon, ça ne m'inspire pas trop confiancegroupon avait mis 50 codes alphas en vente qui donnent droit à 35€ d'achat fd^p gratuit que tu payais 15€ je crois
Et finalement certaines acheteuses se sont rendus compte que le fameux alphas passaient sur tout les codes et en illimités et notre cher fred qui aujourdhui pleurernt les salariés de quelle a tres genereusement comme elle en a le dondivulgué les codes alpha
je te raconte pas les commandes abusifs
bref sur ce :evil:
Merci Fred, je comprends mieux, je ne lisais pas Clubpromos à cette époque.@ Tartefleur revenons sur cette histoire de code - 35 € de la redoute, une dernière fois j' espère, car cela remonte à + d' un an et là, nous sommes dans le topic quelle, mais bon, un petit HS ne fait pas de mal pour recadrer les choses
j' ai effectivement donné ici un code alpha (qui tournait sur tous les forums de bons plans comme tu peux l' imaginer), qu' une amie m' a envoyé en MP et m' a autorisé à divulguer ici
visiblement cela n' a pas plu à certaines, septembre la 1 ère, puisqu' à chaque différent avec moi elle remet ça sur le tapis
@ septembre maintenant : ce qui a d' agréable avec toi (si si j' insiste) c' est que tu es sans surprises, toujours égale à toi même, on sait toujours comment cela va finir avec toi et je ne t' autorise pas à m' appeler "mon petit poisson", tu utilises mon pseudo quand tu t' adresses à moi