Fermeture de Quelle par les 3suisses

Ouai, les plans de redressements, c'est bien connu que du bonheur pour les salariés....
J'suis con moi !

Quelque part tu as raison aussi, surtout quand on fait des commandes à zéro euro ou à très petit budget, c'est d'ailleurs pour cela que perso, je n'en fais rarement plus d'une à la fois et avec un seul compte.
Des fois, on semble oublier que les entreprises ont aussi besoin de survivre et que ce n'est pas qu'avec que des commandes de la sorte qu'elles vont s'en sortir.
Y'a des trucs que j'apprécie moyennement à titre privé, comme le fait de garder un cadeau et de renvoyer le produit même s'il convient mais chacun est libre et je respecte
Et pour Quelle, je pense également que le call center n'était pas en France mais je ne souhaite à personne de perdre son emploi que ce soit en France ou à l'étranger. ça n'empêche qu'honnêtement, moi je ne commandais plus chez eux depuis des mois et des mois.

Là suis à 1000% d'accord rockinbanana

Car bcp vont du recelle des kdos vpc et les reventes et apres viennent pleurer les salariés licencié ca me fait rire perso :-D pas les licenciement mais le double discours de certaines :)

Et quelle perso j'ai attendus un colis 1 mois et demi ( une vraie commande je precise ) et j'ai attendu 4 mois et demi sont remboursement apres maintes et maintes appels donc faut aps charier donc non julie de quelle toutes les entreprises font pas ça , et 3 suisses par exemple a une tres bonne gestion d'ou son bon CA

de quoi parles-tu, Fred ? J'a loupé un truc, on dirait ;-)

groupon avait mis 50 codes alphas en vente qui donnent droit à 35€ d'achat fd^p gratuit que tu payais 15€ je crois

Et finalement certaines acheteuses se sont rendus compte que le fameux alphas passaient sur tout les codes et en illimités et notre cher fred qui aujourdhui pleurernt les salariés de quelle a tres genereusement comme elle en a le don :eek::eek::eek: divulgué les codes alpha

je te raconte pas les commandes abusifs :)

bref sur ce :evil:

groupon avait mis 50 codes alphas en vente qui donnent droit à 35€ d'achat fd^p gratuit que tu payais 15€ je crois

Et finalement certaines acheteuses se sont rendus compte que le fameux alphas passaient sur tout les codes et en illimités et notre cher fred qui aujourdhui pleurernt les salariés de quelle a tres genereusement comme elle en a le don :eek::eek::eek: divulgué les codes alpha

je te raconte pas les commandes abusifs :)

bref sur ce :evil:
Ah ok, merci, c'est vrai que je ne regarde jamais les offres Groupon, ça ne m'inspire pas trop confiance :oops:, à tort ou a raison :p

@ Tartefleur revenons sur cette histoire de code - 35 € de la redoute, une dernière fois j' espère, car cela remonte à + d' un an et là, nous sommes dans le topic quelle, mais bon, un petit HS ne fait pas de mal pour recadrer les choses

j' ai effectivement donné ici un code alpha (qui tournait sur tous les forums de bons plans comme tu peux l' imaginer), qu' une amie m' a envoyé en MP et m' a autorisé à divulguer ici

visiblement cela n' a pas plu à certaines, septembre la 1 ère, puisqu' à chaque différent avec moi elle remet ça sur le tapis

@ septembre maintenant : ce qui a d' agréable avec toi (si si j' insiste) c' est que tu es sans surprises, toujours égale à toi même, on sait toujours comment cela va finir avec toi et je ne t' autorise pas à m' appeler "mon petit poisson", tu utilises mon pseudo quand tu t' adresses à moi

Perso j'ai passé commande le 11 décembre et je l'ai reçu le 13 décembre en point relais, et d’ailleurs je n'ai eu jusqu’à présent aucun soucis de livraison et je trouve qu'il font des cadeaux plus que convenable donc je suis sincèrement déçu de l'annonce de leur fermeture...

@ Tartefleur revenons sur cette histoire de code - 35 € de la redoute, une dernière fois j' espère, car cela remonte à + d' un an et là, nous sommes dans le topic quelle, mais bon, un petit HS ne fait pas de mal pour recadrer les choses

j' ai effectivement donné ici un code alpha (qui tournait sur tous les forums de bons plans comme tu peux l' imaginer), qu' une amie m' a envoyé en MP et m' a autorisé à divulguer ici

visiblement cela n' a pas plu à certaines, septembre la 1 ère, puisqu' à chaque différent avec moi elle remet ça sur le tapis

@ septembre maintenant : ce qui a d' agréable avec toi (si si j' insiste) c' est que tu es sans surprises, toujours égale à toi même, on sait toujours comment cela va finir avec toi et je ne t' autorise pas à m' appeler "mon petit poisson", tu utilises mon pseudo quand tu t' adresses à moi
Merci Fred, je comprends mieux, je ne lisais pas Clubpromos à cette époque.