Fermeture de Quelle par les 3suisses

Bonne nouvelle cette entreprise c'est du foutage de tronche. J'espere que 3 suisses reclassera les ''bons'' elements qui à mon avis doivent pas etre nombreux !!!

Mdr cest clair le tri va vite fait etre fait faut tous les virer loool au moins 3suisses sera sur de pas couler en tt vas vaut mieuc pr eux lool
j' ai du mal à comprendre comment on peut se réjouir de la fermeture d' une entreprise et du licenciement de personnes
:evil:

moi je suit quand méme décu de la fermeture de quelle car c'était un des seul site a proposer des articles en tres grandes taille pas trop cher j'y acheter dailleurs la plupart de mes vetement et toute ces perssonne qui vont se retrouver au chomage ca me fait encore plus de peine

merci pour les infos :)

question importante ? vous liquidez quand vos stocks ? le linge de maison notamment m'intéresse grandement :-D
Bonjour Praline,

Découvrez notre offre lancée aujourd'hui sur quelle.fr, valable jusqu'au 19 décembre : 1 article acheté=tout le reste à moitié prix + un cadeau gratuit au choix, avec le code avantage 16787.

Jusqu'au 31/01/2012, nous proposerons toutes semaines de nombreux avantages. Pour ne rater aucun bons plans, je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de la page d'accueil de notre site : Vêtement femme, homme, enfant, bébé et grande taille - Quelle

Bonnes fêtes de fin d'années à tous.

Julie Community Manager Quelle

j' ai du mal à comprendre comment on peut se réjouir de la fermeture d' une entreprise et du licenciement de personnes
:evil:

+1 je suis sidérée.. Je ne souhaite vraiment à personne de faire les frais d'un licenciement économique, des proches sont passés par la , ce fut un véritable drame. De nos jours perdre un emploi est lourd de conséquences voir très lourd...C'est parfois le début d'une descente aux enfers !:cry: Drame familiale, perte d'estime de soi, dépressions, problèmes financiers ... Bref il n'est pas question que de perdre un emploi, dans ce genre d'histoire on perd d'autres choses ...
En outre, faut pas rêver les reclassements sont rares et lorsque reclassement il y a ,souvent les conditions sont bien en deçà du post précédemment occupé.
C'est sans compter les erreurs des mandataires judiciaire ( j'ai connu ca) =>> prud'hommes & Cie, c'est un vrai combat, même lorsqu'il faut prouver l'évidence :-?:cry:

+1 je suis sidérée.. Je ne souhaite vraiment à personne de faire les frais d'un licenciement économique, des proches sont passés par la , ce fut un véritable drame. De nos jours perdre un emploi est lourd de conséquences voir très lourd...C'est parfois le début d'une descente aux enfers !:cry: Drame familiale, perte d'estime de soi, dépressions, problèmes financiers ... Bref il n'est pas question que de perdre un emploi, dans ce genre d'histoire on perd d'autres choses ...
En outre, faut pas rêver les reclassements sont rares et lorsque reclassement il y a ,souvent les conditions sont bien en deçà du post précédemment occupé.
C'est sans compter les erreurs des mandataires judiciaire ( j'ai connu ca) =>> prud'hommes & Cie, c'est un vrai combat, même lorsqu'il faut prouver l'évidence :-?:cry:

+1:cry:

ben les filles je trouvent vos propos relativement déplacés et c'est vraiment dommage
si l'entreprise est en liquidation et les salariés licenciés ils faut cesser de leur rejeter la faute et pointer aussi du doigt la direction qui a pu faire de mauvais choix car eux justement ne sont que des salariés et n'ont pas de pouvoir décisionnaire

en suivant votre raisonnement : bien fait pour les filles des prothèses PIP, ceux qui vont au resto du coeur l'ont bien cherché et pour la tuerie de liège ils n'avaient qu'à pas aller claquer leur blé au marché de noel....

ben belle mentalité sur cp à l'approche des fêtes, de toutes façons vous ne vous indignez que quand ça touche à vos allocs ou à vos ronds ben dites vous qu'il va falloir cotiser pour tous ces gens qui vont être au chômage

je sais que nos avis diverge mais là je trouve cela vraiment immoral, qu'on se réjouisse de la liquidation des stocks c'est "normal" mais pas du licenciement des salariés en disant qu'ils l'ont bien mérité

Sonia, Greg, je préfère voir le sujet fermé et mon message supprimé que de voir d'autres commentaires comme ceux là....
C'est vrai qu'on a parfois tendance à oublier que derrière nos bons plans se cachent des gens qui ont besoin de vivre.
Il ne faut souhaiter à personne de faire faillite et de perdre son emploi, surtout en ces temps hyper difficiles.
Donc je réitère mes souhaits pour que Quelle refasse surface chez les 3 Suisses ou ailleurs dans les meilleures conditions possibles !

ben les filles je trouvent vos propos relativement déplacés et c'est vraiment dommage
si l'entreprise est en liquidation et les salariés licenciés ils faut cesser de leur rejeter la faute et pointer aussi du doigt la direction qui a pu faire de mauvais choix car eux justement ne sont que des salariés et n'ont pas de pouvoir décisionnaire

en suivant votre raisonnement : bien fait pour les filles des prothèses PIP, ceux qui vont au resto du coeur l'ont bien cherché et pour la tuerie de liège ils n'avaient qu'à pas aller claquer leur blé au marché de noel....

ben belle mentalité sur cp à l'approche des fêtes, de toutes façons vous ne vous indignez que quand ça touche à vos allocs ou à vos ronds ben dites vous qu'il va falloir cotiser pour tous ces gens qui vont être au chômage

je sais que nos avis diverge mais là je trouve cela vraiment immoral, qu'on se réjouisse de la liquidation des stocks c'est "normal" mais pas du licenciement des salariés en disant qu'ils l'ont bien mérité

Sonia, Greg, je préfère voir le sujet fermé et mon message supprimé que de voir d'autres commentaires comme ceux là....

je suis d'accord ,on ne peut pas se rejouire du malheur des aures ,un peu de compassion ne tue pas

Quelle belle hypocrisie suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-D:-D:-D:-D:eek:

Quand vous donnez des codes pas destinés aux gens vous pensez que vous aidez les vpc ????

Quand vous divulguez des codes alphas -35€ piquer sur d'autres forum qui a la base étaient destinés à 50 personnes vous avez bonne conscience ????

Non mais alors là suis mdrrr de voir autant d'hypocrisie :cool:

Apres vous vous etonnez que des vpc ferme à se demander ...

Quand à quelle ils sous traitent des call center en afrique du sud et profite de la misere de ces pays pour les payer au lance pierre et le service client qui va avec

Quand aux salariés en france les plans de licenciement sont là pour pas mettre les gens à la porte sechez vos larmes de crocrodiles :):):)

Et y a pas de mystere une entreprise quel quelle soit aussi mal gérés et voué à la faillite

Quelle belle hypocrisie suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-D:-D:-D:-D:eek:

Quand vous donnez des codes pas destinés aux gens vous pensez que vous aidez les vpc ????

Quand vous divulguez des codes alphas -35€ piquer sur d'autres forum qui a la base étaient destinés à 50 personnes vous avez bonne conscience ????

Non mais alors là suis mdrrr de voir autant d'hypocrisie :cool:

Apres vous vous etonnez que des vpc ferme à se demander ...

Quand à quelle ils sous traitent des call center en afrique du sud et profite de la misere de ces pays pour les payer au lance pierre et le service client qui va avec

Quand aux salariés en france les plans de licenciement sont là pour pas mettre les gens à la porte sechez vos larmes de crocrodiles :):):)

Et y a pas de mystere une entreprise quel quelle soit aussi mal gérés et voué à la faillite
Quelque part tu as raison aussi, surtout quand on fait des commandes à zéro euro ou à très petit budget, c'est d'ailleurs pour cela que perso, je n'en fais rarement plus d'une à la fois et avec un seul compte.
Des fois, on semble oublier que les entreprises ont aussi besoin de survivre et que ce n'est pas qu'avec que des commandes de la sorte qu'elles vont s'en sortir.
Y'a des trucs que j'apprécie moyennement à titre privé, comme le fait de garder un cadeau et de renvoyer le produit même s'il convient mais chacun est libre et je respecte
Et pour Quelle, je pense également que le call center n'était pas en France mais je ne souhaite à personne de perdre son emploi que ce soit en France ou à l'étranger. ça n'empêche qu'honnêtement, moi je ne commandais plus chez eux depuis des mois et des mois.