Fermeture de Quelle par les 3suisses

Dsl cecile25 mais comme jecris en direct de mon telephone c pas evident et par refflex jutilise ce fichu language sms.mais je pense comme meme quon ma comprise c le principal.a lavenir jessayerai decrire toutes les lettres loool

Bonne nouvelle cette entreprise c'est du foutage de tronche. J'espere que 3 suisses reclassera les ''bons'' elements qui à mon avis doivent pas etre nombreux !!!

Mdr cest clair le tri va vite fait etre fait faut tous les virer loool au moins 3suisses sera sur de pas couler en tt vas vaut mieuc pr eux lool

Bonjour à tous,

J’ai pris connaissance de vos messages de sympathie et de vos remarques, et vous serez d'accord avec moi : vous pouvez rencontrer ces problèmes de livraison, cadeaux, …chez différents marchands.

L’arrêt de l’activité Quelle sera effectuée fin janvier et nous nous engageons à livrer les commandes et à envoyer les remboursements des retours en cours. Ils vous seront envoyés dans les délais annoncés.

Je vous rassure, tout sera mis en œuvre après cette date, pour continuer un suivi de toutes les livraisons, demandes, retours, remboursements, …

Quelle fera le maximum pour répondre au mieux à vos attentes, Je vous remercie de votre compréhension.
Julie Community Manager Quelle

merci pour les infos :)

question importante ? vous liquidez quand vos stocks ? le linge de maison notamment m'intéresse grandement :-D

ben les filles je trouvent vos propos relativement déplacés et c'est vraiment dommage
si l'entreprise est en liquidation et les salariés licenciés ils faut cesser de leur rejeter la faute et pointer aussi du doigt la direction qui a pu faire de mauvais choix car eux justement ne sont que des salariés et n'ont pas de pouvoir décisionnaire

en suivant votre raisonnement : bien fait pour les filles des prothèses PIP, ceux qui vont au resto du coeur l'ont bien cherché et pour la tuerie de liège ils n'avaient qu'à pas aller claquer leur blé au marché de noel....

ben belle mentalité sur cp à l'approche des fêtes, de toutes façons vous ne vous indignez que quand ça touche à vos allocs ou à vos ronds ben dites vous qu'il va falloir cotiser pour tous ces gens qui vont être au chômage

je sais que nos avis diverge mais là je trouve cela vraiment immoral, qu'on se réjouisse de la liquidation des stocks c'est "normal" mais pas du licenciement des salariés en disant qu'ils l'ont bien mérité

Sonia, Greg, je préfère voir le sujet fermé et mon message supprimé que de voir d'autres commentaires comme ceux là....

Moi, j'ai passé une cde le 12/12, elle n'est pas apparue dans le suivi commande le lendemain, j'espère qu'ils ne vont pas me la débiter sans la livrer!!!!
Bonjour Kalima,

Le délai du traitement informatique de votre commande demande un peu de temps avant d’apparaître dans le suivi des commandes.

Je vous invite à renouveler votre consultation dans la rubrique « Suivi de commande » pour avoir les informations relatives à votre commande en cours.

Rassurez vous, tout est mis en œuvre pour que vos articles vous parviennent le plus rapidement possible et si le délai devient trop long, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions prendre des dispositions ensemble au 09 69 39 29 23 (prix d’un appel local) ou dans la rubrique « contacts » sur quelle.fr. En nous donnant toutes les précisions relatives à votre commande, le service Relations clients vous en dira plus sur votre commande. Bonne journée.

Julie Community Manager Quelle

ben les filles je trouvent vos propos relativement déplacés et c'est vraiment dommage
si l'entreprise est en liquidation et les salariés licenciés ils faut cesser de leur rejeter la faute et pointer aussi du doigt la direction qui a pu faire de mauvais choix car eux justement ne sont que des salariés et n'ont pas de pouvoir décisionnaire

en suivant votre raisonnement : bien fait pour les filles des prothèses PIP, ceux qui vont au resto du coeur l'ont bien cherché et pour la tuerie de liège ils n'avaient qu'à pas aller claquer leur blé au marché de noel....

ben belle mentalité sur cp à l'approche des fêtes, de toutes façons vous ne vous indignez que quand ça touche à vos allocs ou à vos ronds ben dites vous qu'il va falloir cotiser pour tous ces gens qui vont être au chômage

je sais que nos avis diverge mais là je trouve cela vraiment immoral, qu'on se réjouisse de la liquidation des stocks c'est "normal" mais pas du licenciement des salariés en disant qu'ils l'ont bien mérité

Sonia, Greg, je préfère voir le sujet fermé et mon message supprimé que de voir d'autres commentaires comme ceux là....
100% d'accord avec toi.
Toute fermeture d'une entreprise entraîne des drames personnels que peu des intervenants sur ce sujet semblent mesurer, et c'est bien triste.

Dsl cecile25 mais comme jecris en direct de mon telephone c pas evident et par refflex jutilise ce fichu language sms.mais je pense comme meme quon ma comprise c le principal.a lavenir jessayerai decrire toutes les lettres loool
merci de ne pas utiliser le langage SMS sur le forum

:)