Reçu 1 sur 2 ! J'ai reçu le gros cylindre en 1er, en livraison relais (donc maintenant j'attends le petit cylindre en livraison Colissimo).
A peine à la maison, je l'ai déjà testé. Donc, mon avis :
++ C'est vrai qu'il lisse bien les cheveux, mais sur mes cheveux épais et bouclés il faut minimum 2 passages (j'en ai fait 3 sur chaque mèches).
++ C'est super rapide : en 30 minutes mon brushing est fait (je pense pouvoir aller plus vite avec de l'entrainement ^^).
Avec mes cheveux, ça a tendance à faire de l’électricité statique (donc je met du serum après le brushing)
-- Il a une température max de 210°C, mon lisseur habituel va jusqu'à 230°C et pour mes cheveux c'est ce qui est conseillé. Mais bon, ça marche quand même ^^
++ J'adore le fait de pouvoir "arrondir" les cheveux en bas : genre comme un vrai brushing... Je le faisais déjà avec mon ancien lisseur, mais là ça rend vraiment mieux.
++ J'aime aussi le fait de pouvoir faire des "Flip Out" comme disent les youtubeuses (c'est quoi le mot français ?). Comme ça :
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=h4inPYv_KB0[/YOUTUBE]
Bref, 1er test et j'adhère ! J'espère que le petit cylindre me plaira autant sinon avec ma soeur on va se battre, mdr.
Merci pour le BP !! bisous18