Fer à coiffer INSTYLER: 27,99 euros livré !!!!!!!!!!

Reçu 1 sur 2 ! J'ai reçu le gros cylindre en 1er, en livraison relais (donc maintenant j'attends le petit cylindre en livraison Colissimo).

A peine à la maison, je l'ai déjà testé. Donc, mon avis :
++ C'est vrai qu'il lisse bien les cheveux, mais sur mes cheveux épais et bouclés il faut minimum 2 passages (j'en ai fait 3 sur chaque mèches).
++ C'est super rapide : en 30 minutes mon brushing est fait (je pense pouvoir aller plus vite avec de l'entrainement ^^).

Avec mes cheveux, ça a tendance à faire de l’électricité statique (donc je met du serum après le brushing)
-- Il a une température max de 210°C, mon lisseur habituel va jusqu'à 230°C et pour mes cheveux c'est ce qui est conseillé. Mais bon, ça marche quand même ^^

++ J'adore le fait de pouvoir "arrondir" les cheveux en bas : genre comme un vrai brushing... Je le faisais déjà avec mon ancien lisseur, mais là ça rend vraiment mieux.
++ J'aime aussi le fait de pouvoir faire des "Flip Out" comme disent les youtubeuses (c'est quoi le mot français ?).
Comme ça :
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=h4inPYv_KB0[/YOUTUBE]

Bref, 1er test et j'adhère ! J'espère que le petit cylindre me plaira autant sinon avec ma soeur on va se battre, mdr.

Merci pour le BP !! bisous18

Dernière édition par un modérateur:
Reçu 1 sur 2 ! J'ai reçu le gros cylindre en 1er, en livraison relais (donc maintenant j'attends le petit cylindre en livraison Colissimo).

A peine à la maison, je l'ai déjà testé. Donc, mon avis :
++ C'est vrai qu'il lisse bien les cheveux, mais sur mes cheveux épais et bouclés il faut minimum 2 passages (j'en ai fait 3 sur chaque mèches).
++ C'est super rapide : en 30 minutes mon brushing est fait (je pense pouvoir aller plus vite avec de l'entrainement ^^).

Avec mes cheveux, ça a tendance à faire de l’électricité statique (donc je met du serum après le brushing)
-- Il a une température max de 210°C, mon lisseur habituel va jusqu'à 230°C et pour mes cheveux c'est ce qui est conseillé. Mais bon, ça marche quand même ^^

++ J'adore le fait de pouvoir "arrondir" les cheveux en bas : genre comme un vrai brushing... Je le faisais déjà avec mon ancien lisseur, mais là ça rend vraiment mieux.
++ J'aime aussi le fait de pouvoir faire des "Flip Out" comme disent les youtubeuses (c'est quoi le mot français ?).
Comme ça :
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=h4inPYv_KB0[/YOUTUBE]

Bref, 1er test et j'adhère ! J'espère que le petit cylindre me plaira autant sinon avec ma soeur on va se battre, mdr.

Merci pour le BP !! bisous18

:eek: rockinbananarockinbananarockinbanana
merci pour ton retour détaillé!
en ce qui concerne le petit, je pense le prendre la prochaine fois:
j'ai même vu sur YT des filles avec des cheveux longs qui se faisaient des boucles serrés avec le petit cylindre!

Il y a aussi les CHI Mabrouk en lisseur, ils sont aussi bien!
Avec le sérum a la protéine de soie, le silk thérapie de biosilk (pleinnnnnnn de silicone)

j'essaie justement d'éviter du silicone car mes cheveux ne poussaient plus à partir d'une certaine longueur et cassaient car trop etouffé
là ça va bcp mieux, et je fais en + des soins et des colorations au henné (Khadi acheté sur mademoiselle bio, super facile à utiliser)

J'en ai pris un pour ma ptite soeur est ce que vous auriez une video ou un site qui recapitule tout ce qu'elle peut en faire, parce qu'elle a déjà un lisseur basique. mais là je me vois pas trop lui expliquer...

MERkiiiiiiiiiiiiiiii

je suis entrain de faire mes cheveux,j'ai mis la protection car j'ai trop peur de me bruler le temps de me faire la main :-D
pour l'instant je suis satisfaite je vous en direz plus a la fin
a tout a l'heure;)

elle comprend l'anglais? car bcp de tutos en anglais.

sinon la vidéo que j'ai mise en première page en français qui fait une présentation assez complète.

Bon l'heure est grave, mon colis est arrivé hier et je ne suis toujours pas allée le chercher.
Bref, en attendant de recevoir mon protecteur capillaire, je fais quoi moi ? je ne vais pas patienter jusque là, ci? Je peux me le faire au moins une fois, non?