Fer à coiffer INSTYLER: 27,99 euros livré !!!!!!!!!!

Je ne sais pas si avec les cristaux, ça coiffe mieux. :mrgreen: C'est un sacré investissement en tout cas. :shock:

Mimia, quel modèle tu as et dont tu es si contente ?

Coucou et bonne journée à toi. :) Tu as reçu ta commande ?

Les filles, vous avez eu un numéro de suivi pour vos commandes ? (relai ou Colissimo). Parce que moi rien, du coup je ne sais pas du tout où en est mon paquet. Et le statut de la commande sur le site est indiqué "en cours".
J'ai une commande en relai avec le compte de ma sœur et une en Colissimo avec mon compte. Pour la commande en relai vous avez reçu un sms, un mail ?

Les filles, vous avez eu un numéro de suivi pour vos commandes ? (relai ou Colissimo). Parce que moi rien, du coup je ne sais pas du tout où en est mon paquet. Et le statut de la commande sur le site est indiqué "en cours".
J'ai une commande en relai avec le compte de ma sœur et une en Colissimo avec mon compte. Pour la commande en relai vous avez reçu un sms, un mail ?

mon suivi n'a pas du tout fonctionné aussi
par contre j'ai bien reçu un mail me disant que le colis était dispo à la bonne date ^^

Idem, mail + sms

Par contre je vais être frustrée de ne pas l'avoir en violet ouiiiiiin !
mais bon je mettrais au pire des lunettes colorées
images

je voulais des boucles et avec le gros rouleau aucune boucle...j ai recommande le petit cylindre en esperant avoir des boucles cette fois

bonjour a toutes, je viens d'aller chercher le mien.Cheveux longs à lisser avec cylindre de 32 mm, j'espere que j'en serai contente !
en tout cas merci pour le bon plan ! :evil:

Moi aussi, je viens de récupérer les colis, 1 Instyler pour moi et 1 pour l'anniversaire de ma nièce. Merci pour ce bon plan et un grand MERCI à Aurore et Ruche pour les codes gentiment envoyés ! :)