Fer à coiffer INSTYLER: 27,99 euros livré !!!!!!!!!!

En fait j'avais un Gamma tres bien mais qui prenait de l'age j'etais donc partie pour acheter le GHD que posséde ma belle soeur et une amie et que j'avais donc testé au préalable c'etait bien mais et heureusement d'ailleurs j'ai eu également l'occasion de tester le CORIOLISS C3 et la mon choix a été vite fait aucune comparaison:il lisse bien mieux et glisse plus facilement sur les cheveux et surtout le lissage est plus rapide.
Mais surtout les plaques du corioliss sont en titane ce qui est mieux que la ceramique du ghd.
Bref les trois utilisatrices que nous sommes préferons le corioliss aprés les gouts et les couleurs;)
Cerise sur la gateau j'avais eu le mien sur amazon.co.uk lors d'une belle promo pour 95 euros donc je n'ai pas hésité une seconde:)

C'était intéressant Mimia, d'autant + si c'est le top pour toi. ;) :)

Puisqu'on parle de nos anciens lisseurs, j'vais aussi vous parler du mien. Je l'adore, il lisse trop bien les cheveux (surtout les miens qui sont pas faciles ^^). C'est le Babyliss ipro230 ionic ultimate Wet & Dry (dispo sur le site des 3suisses par exemple).

89269.jpg

Voilà, j'le kiffe c'est tout :oops: (on verra si l'inStyler le détrônera !)

je n'aime pas les wet and dry, j'ai l'impression que ça me brûle les cheveux, pas toi? la fumée qui monte purée, ça me fait trop peur!

je n'aime pas les wet and dry, j'ai l'impression que ça me brûle les cheveux, pas toi? la fumée qui monte purée, ça me fait trop peur!

Mdr. C'est vrai que la fumée ça m'a fait un peu peur au début, on a l'impression de se cramer les cheveux.
En fait sur mes cheveux, il fait pas mal de la fumée seulement quand je l'utilise sur cheveux humides (je l'utilise rarement comme ça parce que c'est pas très bon) ou lorsque je met un peu trop de serum. Quand je l'utilise sur cheveux secs ça va.

Mais vous pensez vraiment que la différence de prix avec un GHD est justifiée?

Bon ben sinon je suis allée au relais, j'ai récupéré mon colis mais pas eu le temps de regarder, ni même de l'ouvrir !:
en espérant une journée plus calme demain.. pour en profiter !

Mais vous pensez vraiment que la différence de prix avec un GHD est justifiée?

oui je pense que la différence de prix est justifié, j'ai une amie qui en a un depuis 1ans et elle ne tarit pas d'éloge sur son gdh. De même que sur le net , les avis sont positif ;)
ici mon regret en septembre sur amazon uk, il y avait un ghd jewel a 34livres (alors que son prix est de 135livres ) , j'en avais mis 2 dans mon panier, mais n'avait pas eu le temps de validé ma commande. je m'étais dit que je le ferais le soir , puis j'ai zappé et le lendemain matin le prix était repassé 135 :( donc je regarde de temps en temps voir si amazon refait un petit bug sur un ghd :icon_rolleyes: