Fer à coiffer INSTYLER: 27,99 euros livré !!!!!!!!!!

missy tu l'as déjà ou il est encore au relais?
@Mimia pour info: j'ai des cheveux relativement lisse et juste légèrement bouclés dans les longueurs, et relativement fins. ça marche bien et très vite chez moi mais bon, tout marche chez moi quasiment, la question est justement est-ce que ça marche aussi chez les filles avec des cheveux bcp plus épais.

Moi j'ai les cheveux épais donc je vous dirais ça dès réception de mon colis ;)
J'ai trop hâte de l'avoir !! (mais j'suis bête, j'ai choisi livraison en Colissimo alors qu'en relais ça va 2 fois plus vite... Je saurais pour la prochaine fois !)

je profite pour me faire une couleur au henné Khadi et après lissage :eek: pour une fois que j'ai bcp de temps pour faire la mumuse avec mes cheveux :D
pour celles qui osent, aussi des avant/après :D

reçu aujourd'hui :)

1- je me me suis bruler l'oreille!!! purée faut faire vraiment attention ça peut être dangeureux quand même (je suis peut être pas douée aussi : demain je mets la protection :D mdr)
2- lisse parfaitement les cheveux et ça les rend vraiment brillant !!
3- je dois être nul car je n'arrive pas du tout à faire des boucles ou à faire du volume lol ça doit être un bon coup de main à prendre quand même !
4- il prend beaucoup de place et pas facile à poser !

je retente demain peut être que j'y arriverais mieux ^^

encore merci :)

oui attention il y a des risques de se brûler

pour les boucles:
[YOUTUBE]53QKK21cowg[/YOUTUBE] si tu tapes "how to curl hair with instyler" tu trouves plein de vidéos autre