FAIRE UN DON POUR AIDER A S'EN SORTIR @darkbaby

J'ai une prise de sang à faire la elle es pas remboursé 35 Euros c'est un exemple des médicaments non remboursé la aussi 60 Euros donc voila

Je te l'es dit c'est pas moi qui à ouvert le post c'est MnMs pour pouvoir aider mon homme qui est à découvert à cause du chèque de paye en bois qu'il à eu début Aout et qui n’a plus rien à manger du coup plus de taf et pas de sous vue que les patrons ne répondent plus font les mort MnMs à son initiative pas la mienne à voulu m'aider voila
A OUI OK COOL je comprend mieux ben bon courage j ai un pote aussi qui c retrouvé dans la mème galère il devait au moins 80000 E
tu c qu il a fait il c barré au Canada il veut plus revenir :ruchebienvenue:

Il va donc lui manquer ses 2 payes celle de juillet payer en aout qui à été rejeter le 13 Aout chèque en bois et celle d'aout pour septembre donc ça craint un peu je vais partir au Canada alors ;)

LUI il avait monté une entreprise et un client la arnaqué ensuite les charges urssaf il avait 2 employés enfin il a était correct avec ces gars il les payés il est parti faire un saut au canada pour décompressé il a rencontré une fille la bas et il est resté

Oui et la bas c pas comme en France c plus facile pour crée ton activité en France tu te fait assommés bon et bien bon courage mais essai de voir avec les service sociaux aussi et je vous souhaite bonne chance sa va renforcé votre Amour