FAIRE UN DON POUR AIDER A S'EN SORTIR @darkbaby

Ben je te souhaite de sortir moi aussi j ai eu des difficultés financier je m en suis sortie pas le travaille j ai cumulé 2 taf pendant presque 1ans chauffeur poids lourd de nuits et je faisais de la manutention le jour heureusement j ai ma santé ma plus grande richesse

Ben je te souhaite de sortir moi aussi j ai eu des difficultés financier je m en suis sortie pas le travaille j ai cumulé 2 taf pendant presque 1ans chauffeur poids lourd de nuits et je faisais de la manutention le jour heureusement j ai ma santé ma plus grande richesse
Je te remercie beaucoup pour ton message de soutien c'est adorable :ruchebisous:
Oui je comprends bien ça à été dur pour toi tu t'es accroché ça motive autant de courage et comme tu dis avec la santé c'est mieux moi je l'es plus mais je me bat j'aime trop la vie voila merci de ton tit mot :ruchebisous:

Mais quel est ton problème ? de santé parce que en France ont p ce faire soigné gratuitement pourquoi un appel aux don ?

Je te l'es dit c'est pas moi qui à ouvert le post c'est MnMs pour pouvoir aider mon homme qui est à découvert à cause du chèque de paye en bois qu'il à eu début Aout et qui n’a plus rien à manger du coup plus de taf et pas de sous vue que les patrons ne répondent plus font les mort MnMs à son initiative pas la mienne à voulu m'aider voila