FAIRE UN DON POUR AIDER A S'EN SORTIR @darkbaby

Bonjour Darkbaby,

Je viens de faire une petite participation a ta cagnotte.
Je comprend tout a fait l'etat dans lequel tu est et les soucis que tu as dans la tête.
J'ai moi même connu une sacré épreuve il y a 2 ans en arrière. Je faisait un déménagement de mon appartement dans un autre pays et je suis malheureusement tombée sur un transporteur escroc qui nous a volé une partie de nos affaires et qui a fait tomber tout le reste de mes affaires en saisie douane. On n'a rien put faire, on a porté plainte contre cet escroc mais on est tombé sur une justice de merde dans le pays dans lequel ca s'est passé. On avait juste nos bagages, on a vraiment tout perdu, meme les papiers (mes diplomes), les albums photos, nos livres, les meubles, l'electromenager, nos vetements ect..Heureusement j'ai foi en Dieu, je sait que l'escroc le paiera tôt ou tard. On a relativisé, on a recommencé notre vie a zéro et on est encore entrain de tout racheter petit a petit. Le plus gros est fait, j'ai meme put racheter des livres. Il faut s'armer de courage, regarder devant et aller de l'avant. Pour moi il est normal de faire un petit geste pour toi, j'entendais dernièrement a la télévision une parole dite par le pape et donc rattachée a la religion chrétienne, si un membre du corps souffre, tous les membres du corps souffrent avec lui. Chez nous musulmans, le prophète SWS dit si un membre du corps souffre, tout le corps souffre. Qui veut dire qu'on doit être tous solidaires les uns des autres. Personne n'est a l'abris d'une epreuve. Bon courage a toi et ton compagnon.

Je te remercie beaucoup ma belle c'est un sacré beau geste je suis très touchée :oops:merci du fond du cœur pour tout <3
C'est dur ce qui t'es arriver punaise les boules j'espère aussi qu'un jour l'escroc serra retrouver c'est dingue il faut tout recommencer à zéro à cause de la bêtise de certaines personnes malhonnête...
En tout cas mon homme et moi ont te fais des gros bisous et ont te remercie du fond du cœur :ruchebisous:

• Like
Les réactions: Nessie
Coucou darkbaby

Je te souhaite beaucoup de courage en ces moments difficiles.
Je te remercie du fond du cœur pour ton soutien et ton dons énorme je ne sais pas quoi te dire à part que tu es un ange et merci du fond du cœur je suis très touchée j'ai pleuré quand j'ai vue ce montant sincèrement ça ma retourné de voir autant de gentillesse merci beaucoup <3
:ruchebisous::ruchebisous::ruchebisous::ruchebisous::ruchebisous: