FAIRE UN DON POUR AIDER A S'EN SORTIR @darkbaby

Bonne surprise que de te lire DB !
Les environnements hospitaliers ne sont guère chaleureux en général mais si en plus dans le tien tout est nul, remarque si tu t'en rends compte c'est déjà que tu vas un tout petit peu mieux. Tu as pu sortir et dehors pas trop déprimant ?
Reviens vite nous tenir au jus comme tu dis.;)
A pluche.

• Like
Les réactions: MnMs
@Patoch Merci du fond du cœur pour ton don :kiss: t'es un grand malade moi je t'embrasse très fort et Fab te remercie beaucoup :)
Meuh non je ne suis pas un grand malade ! Ce n'est pas grand chose mais si ça peut vous aider :).
Avec toutes les promos que l'on fait ici (même si j'avoue j'étais absent quelques mois XD), les choux de côté peuvent servir pour la bonne cause ! ;)

• Like
Les réactions: darkbaby et MnMs
Bonjour du jour DB si tu nous lis, alors une chance de sortie aujourd'hui ou les jours à venir ?

• Like
Les réactions: MnMs
Bonne surprise que de te lire DB !
Les environnements hospitaliers ne sont guère chaleureux en général mais si en plus dans le tien tout est nul, remarque si tu t'en rends compte c'est déjà que tu vas un tout petit peu mieux. Tu as pu sortir et dehors pas trop déprimant ?
Reviens vite nous tenir au jus comme tu dis.;)
A pluche.
Oui c'est nul ici coupé du monde ma mère qui es malade aussi je me sens trop seule c'est nul nul et re nul
J'ai pu prendre l'air que cette après midi il voulais et puis non c'est déprimant de se retrouver caler dans un fauteuil punaise je veux pas être un légume ça craint :(
Oui je tiens au jus :)

• Like
Les réactions: lilo
Meuh non je ne suis pas un grand malade ! Ce n'est pas grand chose mais si ça peut vous aider :).
Avec toutes les promos que l'on fait ici (même si j'avoue j'étais absent quelques mois XD), les choux de côté peuvent servir pour la bonne cause ! ;)
Si si t'es un grand malade ont te remercie beaucoup la cagnotte à grossi d'un coup lol et la je voie que c'est toi t'es dingue merci du fond du cœur c'est énorme :kiss: oui ça va nous aider la ont s'en sort plus plus de sous pas de patrons c'est dur et moi qui suis à l'osto et que tout es pas remboursé et bé purée :dead:
En tout cas c'est graver dans mon cœur :ruchebisous: Oui la cause la sérieux merci
Oui d'ailleurs tu était ou ? lol dans ta station spéciale à bouffer des chats :D ptdrrr :rucherigolo:

• Like
Les réactions: lilo, MnMs et Patoch
ah contente de te lire
j'espère que tu vas aller de mieux en mieux pour ta santé
et que vos soucis vont s'arranger
à bientôt
Je te remercie ma belle tu à le cœur sur la main toi ça c'est sur :oops: :kiss:
Je vous tiens au courant petit à petit il me donne pas toute les infos c'est chiant ça fais 1 semaine que je suis la bas je sature...
Pleins de bisous :kiss: