Bonjour tout le monde c'est Fabrice je voulais vous remercier pour vos dons et soutien je suis vraiment touché merci vraiment du fond du coeur comme dirait Maryline
Je n'ai aucune nouvelle des patrons rien ne s'arrange les dettes s'accumule je sais pas si ont va s'en sortir mais le pire et le plus horrible c'est que ma chérie es à l'hôpital depuis mercredi et qu'elle va mal elle ose pas trop en parler mais elle à des machines de partout branchés c'est assez horrible et flippant il la surveille de près et sa maman 1 de ses frères ma famille et moi ont à peur pour elle je pense que la situation la tellement stressé je suis mal pour elle je m'en veux terriblement
Je post ce message en espérant qu'elle aille mieux la pour le moment ils lui font des examens elle passera vous voir dans la journée après je ne sais pas trop comment un forum fonctionne je veux pas fouiller dans ses affaires mp et autres je vous donnerais des nouvelles vite ou mieux j'espère que ça sera elle parce que ici c'est son petit coin de paradis
Merci à toutes et tous d'avoir prit le temps de lire mon message pleins de bisous et encore merci
on est tous, de tout cœur avec toi et maryline. soit fort moralement.