FAIRE UN DON POUR AIDER A S'EN SORTIR @darkbaby

Bonjour tout le monde c'est Fabrice je voulais vous remercier pour vos dons et soutien je suis vraiment touché merci vraiment du fond du coeur comme dirait Maryline
Je n'ai aucune nouvelle des patrons rien ne s'arrange les dettes s'accumule je sais pas si ont va s'en sortir mais le pire et le plus horrible c'est que ma chérie es à l'hôpital depuis mercredi et qu'elle va mal elle ose pas trop en parler mais elle à des machines de partout branchés c'est assez horrible et flippant il la surveille de près et sa maman 1 de ses frères ma famille et moi ont à peur pour elle :( je pense que la situation la tellement stressé je suis mal pour elle je m'en veux terriblement
Je post ce message en espérant qu'elle aille mieux la pour le moment ils lui font des examens elle passera vous voir dans la journée après je ne sais pas trop comment un forum fonctionne je veux pas fouiller dans ses affaires mp et autres je vous donnerais des nouvelles vite ou mieux j'espère que ça sera elle :) parce que ici c'est son petit coin de paradis
Merci à toutes et tous d'avoir prit le temps de lire mon message pleins de bisous et encore merci :)

on est tous, de tout cœur avec toi et maryline. soit fort moralement.

Bonsoir Maryline vous remercie pour vos message elle reste pour le moment sous surveillance elle à du mal à rester debout avec une tension à même pas 6 et des vertiges horrible il lui fond des examens encore elle devait sortir déjà jeudi matin mais les analyses de sang et tout sont pas top :( donc je lui transmets vos messages vous êtes vraiment adorable c'est réconfortant pour nous de savoir qu'ont es soutenu elle à hâte de passer vous faire un coucou et des bisous :)
Bonne soirée et merci :kiss:

• Like
Les réactions: asteria, ROSE MARIE et reth
Bonjour tout le monde :)

Merci pour vos messages de soutiens je vais un peu mieux mais je suis bloquer à l'hôpital ils veulent pas me laisser rentrer pour le moment donc bon je vais prendre mon mal en patience et attendre que ça aille mieux pas le choix il faut s'accrocher :)
Fabrice vous remercie beaucoup et vous fais des gros bisous moi aussi aux passages j'ai été très émue de vos messages :') je suis toujours rattachée à quelques machines mais normalement je pourrais prendre l'air dehors cette après midi en fauteuil voila...
J'espère toujours sortir demain mais bon hein faut pas trop rêver quoi que ;)
C'est nul ici heureusement que ma maman passe me voir avec mon homme parce que je péterais un câble maintenant que je peux un peu mieux lire je passerais sur le fofo :)
Je vous tiens au jus pour la suite
Bisous :ruchebisous: