Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toujours sans nouvelles des patrons rien n'avances il y à eu un reportage diffuser hier à la tv à propos des élèves en colère ce que je comprends mais ce que je ne cautionne pas ce sont certaines personnes qui font des menaces de morts sur les employés via les réseau sociaux ou par téléphone ce n'es pas de la faute des employés qui comme vous le dites dans le reportage n'ont pas reçue leurs 2 mois de payes merde !
Employés autant que les élèves vous êtes tous victimes dans l'histoire serrons nous les coudes au lieux d'engendrer autant de haines et de méchanceté afin que tout rentre dans l'ordre
En tout cas nous sommes bien dans la merde à cause de l'incapacité de ses patrons de merde oui je le dit qui ont eu le culot de partir en vacances 1 mois alors qu'ils ont pas payer leurs employés ça c'est dégueulasse !
Oui alors tu met tes articles dans le panier ça te met dans un carton avec le pourcentage de ce qui te reste alors le 1er carton c'est 5,99 Euros et après les autres cartons 0,99 Euros