Facebook des clans raciste se forment de plus en plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sandrinee

Nouveau au Club
18 Octobre 2011
8
0
1
Je suis déçu de voir chez mes amies, copains...de plus en plus de sujets a caractère raciste,
il ne parle que des familles nombreuses qui reçoivent des allocations sans travailler,
certaines fois je trouve que la situation est réel mais l'état le sait tous ça,
mais de dire du mal des autres sachant qu'ils n'ont peut-être même pas de compte sur facebook ou ne savent pas lire,
je trouve ça égoiste
la seul fois ou j'ai répondu, mon messages avait été supprimé en disant que nous français de sang avons plus de facilité que des femmes de plus de 40 ans qui ne savent pas lire ni écrire c'est normal qu'on ne les laissent pas sans sous
qui va nourir les enfants ils vont faire comment eux ils n'y sont pour rien

que du racisme pour diviser les opinions c'est décevant, ils incitent même a voter le FN pour que ces gens là ne soit plus assisté.

maintenant quand je vois un sujet même amis je le signale et il disparait car Facebook l'interdit mais très peu sont capable de signaler un sujet qui pousse a voter pour tel ou untel parti politique
ça finira en guerre si ça continue comme ça

car quand dit "mohamed fait si fait ça" faut pas s'attendre a ce que ce soit bien pris par les personnes concerné

La France va devenir un pays qui ne pense qu'à sa couleur de sang,
la culture n'intéresse t-elle plus les français, le partage, un monde de toutes les couleurs.
personnellement je suis française et je ne comprends pas ces propos racial cette envie de vivre sans les autres car ils ne sont pas tous comme cela,
il y en a qui ne trouvent pas de boulot a cause de leurs couleurs de peau,

alors je vois ces sujets avec "faites passer aux maximum de personnes et bouche a oreille" alors non je ne le ferai pas je signalerai car ça incite à la division à la haine au racismes...
 
Bonsoir
Je constate 63 ont vu le msg mais personne pour répondre?
Effectivement les "immigrés" dérangent beaucoup de personnes et malheureusement tout le monde ne pense pas comme toi.
 
c'est clair il y a d'ailleurs un autre forum de bon plan type produit remboursé, où il y en de plus en plus de discussion de ce type. ça devient très énervant.
Le pire, c'est M. tout le monde qui tient ce type de propos, t'as même des profs qui ne s'en cachent pas.
 
J'ai moi même pu observer ceci sur Facebook j'ai donc fait le trie dans mes soit disant amis
hyper déçu de voir comment pense les gens
 
Mais je savais pas qu'on pouvait signaler sur Facebook, j'hésitrais pas a la faire
 
il y a toujours eu des racistes en france mais la parole raciste se libère de plus en plus.
 
Peut être faut il s'interroger sur le pourquoi de cette augmentation?
Personnellement je pense que ça a toujours existé mais les gens se cache de moins en moins et encore plus sur FB et compagnie!!

Chacun à le droit de penser et de dire ce qu'il veut! C'est la liberté d'expression! Et le racisme ça marche dans les 2 sens!! Quand je vois certains étrangers profiter du système français et à côté de ça cracher son venin sur la France et insulter les français, je suis désolée mais ça me fout les boules!!

Et je suis mariée à un étranger pourtant....
 
Peut être faut il s'interroger sur le pourquoi de cette augmentation?
Personnellement je pense que ça a toujours existé mais les gens se cache de moins en moins et encore plus sur FB et compagnie!!

Chacun à le droit de penser et de dire ce qu'il veut! C'est la liberté d'expression! Et le racisme ça marche dans les 2 sens!! Quand je vois certains étrangers profiter du système français et à côté de ça cracher son venin sur la France et insulter les français, je suis désolée mais ça me fout les boules!!

Et je suis mariée à un étranger pourtant....

Le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit :)
 
  • Like
Les réactions: MIMIA
la connerie n'a pas de pays...
c'est tellement facile de rendre une partie de la population responsable de la misère des autres.
de mon côté, je connais plus de "bons" français qui grugent et abusent du système que d'étrangers. les générations actuelles n'ont plus aucun scrupule, quelle que soit leur origine.
on ne peut pas créer un système de solidarité sans qu'il n'y ait des abus.
c'est lamentable, scandaleux, mais une chose est sûre, si on met dans la balance le fric que nous coûte le gaspillage administratif, les capitaux des plus riches qui naviguent ailleurs, et surtout toutes les aides financières qu'on leur donne (bah oui, y a pas que les pauvres qui bénéficient d'aides... sauf que les montants sont excessivement différents !) que ce soit en matière d'installation d'entreprise, d'emploi ou de défiscalisation, et de l'autre côté ce que nous coûte les abus du système social, ce n'est même pas comparable !!!
avez vous une idée de ce que peut défiscaliser une Mme Betancourt en investissant dans de l'immobilier locatif (qui accroîtra un peu plus sa fortune...) ? des milliers de 450 € mensuels de RSA...
mais c'est tellement plus facile de s'en prendre à son voisin noir ou magrébin parce qu'il ne travaille pas et touche des allocs.
les discours de lepen on de beaux jours devant eux... :cry:
 
C'est clair c'est plus facile de taper sur les plus faibles et cela demande peu de courage surtout sur le net.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.