Et un bug chez But! :)

Coucou tous,
Je découvre... On peut m'expliquer l'intérêt d'aller commander sur un prix qui est visiblement un prix erroné avec 0 chance que ça passe SVP ?

Pour l'adrénaline ;)

Après personne ne te force à le faire.

J'ai crée ce sujet afin de signaler un énième bug en aucun cas j'ai dit "Allez-y commandez!". Perso, je n'ai pas passé de commande.
 
je viens de voir sur un autre forum qu'une personne a reçu un mail d'excuse de la part de but, erreur de prix manifeste donc commande annulée.
 
Bonjour à toutes ! Je suis au regret de vous informer qu'il s'agissait bien d'une erreur suite à un dysfonctionnement temporaire du site Magasins BUT : achat meubles (canapé, lit, matelas, table, salon et bureau), achat électroménager, Tv et Hi-Fi - le design pas cher.. Ce dysfonctionnement a conduit à l'affichage d'un prix erroné, sans aucun rapport avec la valeur commerciale du canapé 3 places HAKA Cuir/croûte Gris C1025/F327. J'ai donc le regret de vous informer qu'il sera impossible de donner suite à votre commande, intervenue dans un contexte d'erreur manifeste. Je vous prie de m'excuser au nom de BUT. Je vous souhaite une belle journée. A votre disposition, Maélie de BUT

sur leur facebook :)
 
C'est du buzzzz tous sa vu que l'autre fois les 3 suisses sont passés à la télé hein ça fait de la pub gratos !
 
C'est ce que je pense aussi c'est pourquoi j'ai créé le sujet ;)

Lilie ne te justifie même pas t'as bien fait de faire le sujet c'est sympa de parler de tous et de rien ;) quand bien même ceux qui ont commendé savait que ça ne passerait pas c'est pas grave !