Et un bug chez But! :)

Cher , Vous avez effectué une commande numero 25828255 à ce jour concernant le Canapé 3 places HAKA Cuir/croûte Gris C1025/F327.
Il s’avère que notre site a connu un dysfonctionnement temporaire ayant conduit à l’affichage d’un prix erroné sans aucun rapport avec la valeur commerciale de cet article.
Nous avons donc le regret de vous informer qu’il nous est impossible de donner suite à votre commande, intervenue dans un contexte d’erreur manifeste.
Nous vous prions de nous excuser pour ce dysfonctionnement informatique.
Le service internet BUT




dommage ! merci quand meme !
 
Il ne faut pas exagérer s'il vous plait . Et surtout pas jeter la pierre à Lilie qui à eu la gentillesse de partager sa trouvaille.

Part ailleurs s'il est besoin de préciser : nul ne souhaite nuire à qui que ce soit sur clubpromos

Merci de reprendre la discussion en toute cordialité :)


Merci Sonia
 
Autant je considérais que pour le bug 3 Suisses, il n'y avait aucune raison de protester, pour celui-ci, je trouve que vous êtes dans votre bon droit. Ce sont les soldes. La vente à perte est autorisée.


Cher , Vous avez effectué une commande numero 25828255 à ce jour concernant le Canapé 3 places HAKA Cuir/croûte Gris C1025/F327.
Il s’avère que notre site a connu un dysfonctionnement temporaire ayant conduit à l’affichage d’un prix erroné sans aucun rapport avec la valeur commerciale de cet article.
Nous avons donc le regret de vous informer qu’il nous est impossible de donner suite à votre commande, intervenue dans un contexte d’erreur manifeste.
Nous vous prions de nous excuser pour ce dysfonctionnement informatique.
Le service internet BUT




dommage ! merci quand meme !
 
Il ne faut pas exagérer s'il vous plait . Et surtout pas jeter la pierre à Lilie qui à eu la gentillesse de partager sa trouvaille.

Part ailleurs s'il est besoin de préciser : nul ne souhaite nuire à qui que ce soit sur clubpromos

Merci de reprendre la discussion en toute cordialité
+ 1
Meme si j'ai pas participer a cette offre, Merci de ton partage Lilie !!
 
Moi j'arrive encore apres la bataille
En meme temps j ai pas de place pour un canapé
En tout cas c une super trouvaille, felicitations lilie pour la decouverte de cette faille