Et un bug chez But! :)

Lilie ne te justifie même pas t'as bien fait de faire le sujet c'est sympa de parler de tous et de rien ;) quand bien même ceux qui ont commendé savait que ça ne passerait pas c'est pas grave !

C'est pas grave ! C'est surement ce qui sera dit à la personne qui a fait une erreur quand on lui demandera d'aller pointer au chômage :/
 
C'est pas grave ! C'est surement ce qui sera dit à la personne qui a fait une erreur quand on lui demandera d'aller pointer au chômage :/

Je vois pas le rapport...
Lilie n'a fait que nous signaler un bug chez but, d'ailleurs cela arrive assez souvent en ce moment, merci Lilie pour ton partage di'nfo, je n'ai pas commandé car pas de place chez moi pour un canapé :)
 
qui tante rien na rien:p
moi j ais bien commender des jouet sur cdiscount a 0.01centine rockinbanana
et je les et recus:-D
comme on dit l espoir fais vivre
 
chacun y va de son pti bug.... 3suisses, fnac, but... à qui le tour?

ça devient suspect

comme tu dis, ça leur fait de la pub gratuite, un grand nombre de visites sur leur site, et ils peuvent annuler les commandes comme ils veulent, pourquoi ils se gêneraient ? :icon_rolleyes:
 
C'est pas grave ! C'est surement ce qui sera dit à la personne qui a fait une erreur quand on lui demandera d'aller pointer au chômage :/


Il ne faut pas exagérer s'il vous plait . Et surtout pas jeter la pierre à Lilie qui à eu la gentillesse de partager sa trouvaille.

Part ailleurs s'il est besoin de préciser : nul ne souhaite nuire à qui que ce soit sur clubpromos

Merci de reprendre la discussion en toute cordialité :)
 
Confirmation et annulation juste derrière
Bonjour les palpitations, on s'ennuie pas sur CP :-D merci Lilie pour toutes ces émotions
Bien sûr que je savais qu'à 99.99 % ce serait annulé c'est comme le loto, sauf qu'on a pas dépensé 1 cent :icon_lol: et n'oubliez pas 100 % des gagnants ont tentés leur chance ;)
 
Whaaaaaaaaoooooooo ...Lilie :eek: t`as trouve super bug...:cool:

j`arrive trop tard ...:-D
c`est quand le prochaine bug :-D

Merci :pbisous18