Est-on libre sur ce forum?

meriemalb

Membre actif
29 Mai 2011
513
19
60
Quand on poste un message caché
Est-ce normal qu'un membre du forum supprime le cache?
Même si au final il peut s'avérer que cela n'a servi à rien, il est de mon plein droit de vouloir cacher un message...
Ne devrait-t-on pas me demander mon avis avant d'enlever mon cache???
cela ne veut pas dire que je ne veux pas partager de bons plans, contrairement à ce que j'ai pu entendre...
sinon je ne posterais pas...
si on ne veut plus que je poste de bons plans, je ne posterais plus tout simplement, même s'il est assez rare que je dégote des bons plans exclusifs...
de plus je précise que le hide est disponible dans les onglets quand on écrit un message, s'il est interdit d'en utiliser sur ce forum, il suffit de ne plus proposer ce hide tout simplement...
cela ne veut pas dire que je veux toujours poster mon code en hide, cela dépend tout simplement du code que je souhaite proposer...
Merci pour vos réactions, et merci à tous les posteurs de bons plans...

J'avoue c'est aggacant de voir que des gens prennent même pas la peine de te dire ''MERCI'' le minimum pourtant quand on a recu une éducation digne de ce nom, ou de voir son probleme bon plan perso s’égrainer sur les autres forums mais c'est le jeu ma pauvre lucette

Mais bon comme tu dis c'est soit on accepte de donner sans attendre rien de personne soit on garde nos bons plans :) au final on est pas les plus perdantes ;)

PS : Oui on est libre en contre partie d'un petit billet de 20€ à Sonia et j'ai toujours pu m'exprimer librement :mrgreen:

:shock: Avocat !!! Sonia ne ma demandé que 10€ ! tu t es fait arnaqué :icon_lo

sinon perso je trouve pas que ce soit la peine de remettre en question notre liberté sur le forum ... on est libre de venir ou non , de poster ou non .... donc vive clubpromos rockinbanana

:shock::shock::eek::eek::eek::eek: Tu dois être riche Sonia !!!!!????:idea::idea::idea::idea:

500-euros.jpg

:shock: Avocat !!! Sonia ne ma demandé que 10€ ! tu t es fait arnaqué :icon_lo

sinon perso je trouve pas que ce soit la peine de remettre en question notre liberté sur le forum ... on est libre de venir ou non , de poster ou non .... donc vive clubpromos rockinbanana

T'as toujours était la chouchoute toi de toute façon !!!!!!!!!!!!!!!!! :icon_twisted:

Quand on poste un message caché
Est-ce normal qu'un membre du forum supprime le cache?
Même si au final il peut s'avérer que cela n'a servi à rien, il est de mon plein droit de vouloir cacher un message...
Ne devrait-t-on pas me demander mon avis avant d'enlever mon cache???
cela ne veut pas dire que je ne veux pas partager de bons plans, contrairement à ce que j'ai pu entendre...
sinon je ne posterais pas...
si on ne veut plus que je poste de bons plans, je ne posterais plus tout simplement, même s'il est assez rare que je dégote des bons plans exclusifs...
de plus je précise que le hide est disponible dans les onglets quand on écrit un message, s'il est interdit d'en utiliser sur ce forum, il suffit de ne plus proposer ce hide tout simplement...
cela ne veut pas dire que je veux toujours poster mon code en hide, cela dépend tout simplement du code que je souhaite proposer...
Merci pour vos réactions, et merci à tous les posteurs de bons plans...
Moi je suis d'accord avec toi on voit souvent des bons plans etre de courte durée a cause des sm les cachés peut permettre d'en profité plus longtemps.