ESSIE vernis à 75%!! à 2,30 euros

voilàààààààààà...j'ai lancé ma commande...merci beaucoup pour le bon plan (même si ça me fait dépenser...je serai contente d'avoir les vernis et rouges à lèvre Calvin Klein)

Bonjour! Merci Madameverte Mojito pour ce super bon plan!!!
J'aimerais en offrir à mes soeurs pour l'été :)
J'ai lu dans vos réponses que paypal appliquait 2,5% de taux de conversion
Seulement en allant sur leur site la dernière fois, j'ai vu qu'ils affichaient 3,4% de frais+0,25euros. Les taux sont dégressifs avec les montants
Pouvez vous m'envoyer le lien, ou êtes vous sures que c'est bien 2,5% de frais. Ma banque prélèvera 2,7%+1euro si je paye directement par CB
Merci de votre aide et bonne journée à vous toutes! :)

Moi je vais me prendre ces couleurs :
on-my-nails-21-flawless-essie-7163053.png
flowless. Puis
ESSIE799.jpg
all thied up puis
ESSIENUDE3.jpg
neo ensuite je sais plus qui possede le delicaty ?

Bonjour! Merci Madameverte Mojito pour ce super bon plan!!!
J'aimerais en offrir à mes soeurs pour l'été :)
J'ai lu dans vos réponses que paypal appliquait 2,5% de taux de conversion
Seulement en allant sur leur site la dernière fois, j'ai vu qu'ils affichaient 3,4% de frais+0,25euros. Les taux sont dégressifs avec les montants
Pouvez vous m'envoyer le lien, ou êtes vous sures que c'est bien 2,5% de frais. Ma banque prélèvera 2,7%+1euro si je paye directement par CB
Merci de votre aide et bonne journée à vous toutes! :)

voilà,

paiement en dollars avec paypal: Acheter sur eBay: Espace Communauté

c'est dans ce lien là que j'ai vu 2.5% après, je n'ai pas vérifié...mais c'est clair qu'il y a des frais puisque y avait une difference entre ce que j'avais dans les sites de conversion dollar euros et ce que j'ai dû payer avec paypal.

pour un achat sur ebay de 3.03 $ avec les sites de conversion ça a donné: 2,328 euros.
et sur paypal, j'ai dû payer
2,41 EUR

à toi de faire le calcul des frais....(j'ai la flemme)

Je pense que ça représente 3,4% Peut être que c'était le taux de 2011
1-(2,328/2,41)
Merci beaucoup de ton aide :)