ESSIE vernis à 75%!! à 2,30 euros

ben vu qu'aujourd 'hui ca fesait 10 jours je me disait que je l'aurai ce matin, mais non! bon ce qui me rassure c'est qu'on est plusieurs a attendre! Lamy t'inquieten pas pour ca! en plus avec le code de 10% j'etait prete a recommander, mais la...

Merci Naya! J'ai un peu les chocottes :) Je vérifie ma boite au lettre 3 fois par jour ;)
J'avais commandé le cadeau d'anniversaire de ma soeur avec 10 jours d'avance... J'ai du lui en offrir un autre :(
Je croise les doigts pour nous tou(te)s!
Les 10% me tentent moi aussi :p :idea:

Toujours rien, là je stresse vraiment :( :cry: triste_big pourkouwa :-x

:cry:
tu les as contacté? tu as payé par paypal?
je demanderais ce qu'il en est et ouvre par précaution un litige paypal avant que le délai passe (je ne sais plus au bout de combien de temps on ne peut plus en ouvrir)

rien non plus ici.. sur leur site il parle d'un delai de 14 a 25 jours max, on est encore dedans... mais ce qui m'inquiete c 'est que la plupart on recu le leur la semaine derniere!

Merci madameverte, mais j'ai payé par CB, et ça a déjà été prélevé :( J'ai encore plus les chocottes :(
Je croise les doigts, peut être demain! Je vais leur écrire un message, pour en avoir une trace...
J'ai fait une grosse commande, pour tous les cadeaux d'anniversaires à venir... On y croit Naya! :)

et sinon pense à faire de la pression sur Facebook, la mauvaise pub, ça les fait réagir vite!
mais si vous êtes encore dans les délais, je dirais de les prévenir "préventivement" une première fois du retard constaté par rapport aux autres commandes en direction de la France, et puis une fois le délai passé et s'ils ne bougent pas, harcèlement FB. mais étant donné qu'ils ont remboursé les ral douteux sans faire trop de problèmes si j'ai bien compris, je pense que vous allez récupérer votre argent sans trop de soucis dans le pire des cas.

mais je pense que vous allez encore recevoir! malheureusement, c'est ça de commander à l'étranger :( c'est encore pire si on commande en Asie et puis c'est parti pour 4 semaines d'attente :evil:

Bonjour les filles, j'avais passé une commande il y'a un mois pour un parfum et il est arrivé au bout de deux semaines alors qu'auparavant ça mettait 5jours et j'ai fait un mail il m'ont dit qu'ils ont changé leur système d'envoi de colis que soit disant ça part en eco et c plus long donc voilà je pense qu'il faut pas trop s'inquiéter :)

Merci madameverte et Parisou :) Que de bons conseils! Je garde espoir! J'espère me vernir les ongles en vert mojito :p
Bonne soirée! Et un super bon week end qui déchire à tous! bisous18 loveshower