esceque ça vous tente?

Bonjour les filles!

Je vois que ca papote bien maquillage et soins par ici!

Je rajoute mon petit grain de sel!

En effet, les cosmétiques, le maquillage, c'est super! MAIS soigner sa peau, ca se passe aussi par l'alimentation (équilibrée, cela va sans dire!) et pour un petit coup de pouce, les cures de complements alimentaires!

par exemple:

Peaux grasses: gélules d'ortie et de bardane (surtout de bardane), et d'aloé vera, pensée sauvage

Peaux sèches: gélules d'huile d'onagre, de bourrache, et d'huile d'argan

Peaux normales, et pour tout le monde: levure de bière

"Vieilles peaux" lol: collagene marin, vitamine E et C

On peut trouver ces cures a moindre cout grace aux codes promos chez Fleurance nature, yves ponroy, santé naturelle (ou en pharmacie)

Mais le secret c'est d'etre bien réguliere et de faire ces cures sur une durée de plus d'un mois (entre 1 et 3 mois de préférence!)

merci pour l info!

moi les gelulles et tout c pas mon truc deja pour me faire avaler un doliprane c l'horreur une vraie gosse:mrgreen:

coucou briget

desolé j ai ete couché hier, j ete claqué!

le serum c est idealist serum peau neuve

je te donne le lien : Idealist Sérum Peau Neuve Affinant Lissant de Estée Lauder sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.

pour la creme de jour, je met la meme marque, mais tu n ai pas obligé, tu peux prendre une gamme mois chere

moi, c est celle ci
DayWear Plus Soin Complet Protection Jeunesse SPF15 de Estée Lauder sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.

y a moins chère, comme popi te la montré(clarins et sothys sont de très bon produit!), mais faut pas mettre n'importe quoi non plus!

c'est sure qu'il faut pas tombé dans des prix exorbitant, mais raisonnable

je prefere mettre un peu plus chere pour les produits pour ma peau! il faut en mettre peu et tu les gardes quelques mois

pour le démaquillage, je prends le demaquillant moussant clarins
et gommage douceur de la meme marque

et j ai eu de très bon résultats

j'éspère t avoir aidé

biz:icon_wink:

Merci beaucoup Wake!

Tu utilises toute la gamme!!!rockinbanana

J'ai deja utilisé beaucoup de produit pour le visage (Lancome, L'oreal...) , mais c'est vrai que Estee Lauder, je ne connais pas ... je vais certainement tester ... !!!

Merci encore :icon_wink:

Merci beaucoup Wake!

Tu utilises toute la gamme!!!rockinbanana

de rien bridget!

j'utilise clarins et ester lauder et je n'ai jamais ete deçu!

J'ai deja utilisé beaucoup de produit pour le visage (Lancome, L'oreal...) , mais c'est vrai que Estee Lauder, je ne connais pas ... je vais certainement tester ... !!!

Merci encore :icon_wink:

de rien bridget!:)

j'utilise clarins et ester lauder et je n'ai jamais ete deçu!