esceque ça vous tente?

je sors de chez l'occitane, super soin ça fait trop du bien
la dame m'a proposé "serum ultra confort" pour mes rougeurs, t'en pense quoi popi? c'est bien les produits occitane ou pas?
j'avoue très agréables sur le coup mais je ne connais pas autrement sur le long terme

je sors de chez l'occitane, super soin ça fait trop du bien
la dame m'a proposé "serum ultra confort" pour mes rougeurs, t'en pense quoi popi? c'est bien les produits occitane ou pas?
j'avoue très agréables sur le coup mais je ne connais pas autrement sur le long terme
ca m'interresse aussi car j'ai des rougeurs:)
popi que penses tu de dr ricaud et daniel jouvance?

ca m'interresse aussi car j'ai des rougeurs:)
popi que penses tu de dr ricaud et daniel jouvance?

je ne connais pas les produits l'occitane donc il faut faire confiance a la vendeuse :evil: moi je conseille vivement la gamme eucerin en pharmacie specifique rougeur ..
quant a ricaud et jouvance ce sont de bons produits mais je ne connais pas leurs gamme anti rougeurs :icon_wink:

Coucou Popi, j'ai les yeux bleus mais je les trouve "petits" comment faire pour agrandir mon regard??? Je les maquille souvent en marron/beige, par contre je ne sais pas mettre l'eye-liner :oops:... Mon mari me dit souvent quand je me maquille que j'ai les yeux qui "tombent".
Merci d'avance pour tes précieux conseils

Coucou Popi, j'ai les yeux bleus mais je les trouve "petits" comment faire pour agrandir mon regard??? Je les maquille souvent en marron/beige, par contre je ne sais pas mettre l'eye-liner :oops:... Mon mari me dit souvent quand je me maquille que j'ai les yeux qui "tombent".
Merci d'avance pour tes précieux conseils

coucou

il faut mettre ton crayon noir au bord des cils de la paupière inferieur et surtout pas dans l oeil c est ce qui le fais rettrecir

ensuite mets une couleur clair en fard a paupiere sur toute la paupiere puis une foncé au coin externe que tu montera un peu au dessus du plis qu il y a sur la paupiere et sa devrai aller mieux puis met du mascara pour ouvrir ton regard et agrandir tes cils et leur donner du volume

Merci wake pour les 2 couleurs sur la paupières et le mascara je le fais déjà, mais le trait de crayon sur le bord des cils inférieurs, il faut que j'essaie, va falloir que je m'entraîne parce que je suis pas très douée.

pour les rougeurs utiliser du vert ;-)

127-171-large.jpg
112131-correcteur-anti-cernes-06-vert-3.5g.jpg

existe aussi en fluide
j'avais le fluide correcteur vert de peggy sage à l'époque où je poratis le teint plus que blanc
il existe également un stick chez gemey maybeline, bin pratique pour camoufler un petit bouton ;-)

20090427204549a8d6.jpg