Erreur prix ordinateur

voila ce que j'ai reçu de la redoute
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Bonjour Maman77[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Votre message vient d'être envoyé à notre Service Relation Client.

Nous vous apporterons une réponse sous 24 heures.

Toutefois, si votre demande nécessite une expertise plus approfondie, ce délai peut être étendu à 6 jours ouvrés.

Un numéro de dossier relatif à cette demande vous a été attribué : .....................
Gardez-le précieusement, il nous permettra d'en assurer le suivi.

Notre réponse vous parviendra à l'adresse suivante : ...........................
[/FONT]
 
:icon_rolleyes:Ok c'est fait sauf le dernier étape pour avocat.
j'hésite.........


Il y a déjà 1557 personnes sur Facebook qui ont rejoint le groupe y inclus moi............

Vous croyez vraiment nous les consommateurs, nous allons gagner la bataille ???

à suivre et merci pour les conseils pour suivre les démarches..........:mrgreen:
 
:icon_lol::icon_lol::icon_lol:
 

Fichiers joints

  • la carotte.jpg
    la carotte.jpg
    18.8 KB · Affichages: 87
Franchement je suis en autoentreprise, si je me plante dans le prix il est clair que je vais pas fournir la marchandise. J'annule la vente, là je trouve qu'après ça me semble tenir de la procédure pour la procédure, puisqu'en definitive chaque client qui a acheté ça avait le doute de l'annulation et savait que le prix n'etait pas réel.
Vraiment, je trouve ça limite comme bataille judiciaire, d'autant que dans des conditions générales de vente c'est assez bien explicité qu'ils peuvent annuler la vente.