Erreur prix ordinateur

Aussitôt demandé, aussitôt fait lol

Tout le monde a reçu le mail je suppose:

Cher membre,
Vous avez été très nombreux ce matin à visiter notre Rosedeal Auchan et nous vous remercions du vif intérêt que vous avez porté à cette opération.
Le succès exceptionnel remporté par cette offre a néanmoins entraîné une rupture très rapide de nos stocks et nous sommes sincèrement désolés pour la déception occasionnée.
Sachez pourtant que plusieurs milliers de bons avaient été mis à votre disposition dans le cadre de cette opération.
Au vu de votre engouement, nous pouvons toutefois vous confirmer que nos équipes commerciales sont déjà mobilisées pour être en mesure de vous proposer une offre similaire très prochainement.
Nous vous invitons donc à suivre attentivement nos invitations!
Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt sur vente-privee.com.
Bien sincèrement,
Service des Relations Membres
vente-privee.com
 

woww il y'a des personnes qui veulent carrément porter plainte??!! je ne pensais pas que l'appât du gain pouvait rendre les gens aussi fous!! même si je n'aime pas trop la redoute mais c'est clair qu'il s'agit dès le départ d'une erreur manifetse (le titre de ce post en est témoin)

Je ne pense pas que le rôle de la justice est de satisfaire les caprices de certains consommateurs nombrilistes, les hommes de lois ont certainement d'autres chats à fouetter..par contre j'aurai bien aimé voir les consommateurs se mobiliser plûtot pour des affaires importantes et faire face à de vrais arnaqueurs (Dieu sait qu'ils sont nombreux!) aulieu de perdre leur temps et celui de la justice dans le seul but de s'offrir un ordinateur au moindre prix..
 
recu aussi le mail!

mais bon j irai pas jusqu'à porté plainte

on a tenté c'est pas passé ! ben tant pis ! c'est le jeu!!!

Tout à fait d'accord Wake :) , je viens de recevoir encore un autre mail redoute différent du 1er, on peut pas dire qu'ils se seront pas excusé de leur erreur d'affichage :

Chère Madame,



Votre commande du 19 mai 2012 nous est bien parvenue.

Toutefois, le vendeur C-Store n'est pas en mesure d'honorer la livraison de cet article :

Qté Désignat article Code Prix cat. Eco-p.
1 DELL INSPIRON Q15R 100€31 EPUISE 0€00



Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous rassurons, aucune facturation ne sera effectuée.

Afin de reporter votre choix sur un autre article, je vous invite à
revisiter notre site La Redoute: vetement, meuble, chaussures, jardin, électroménager.

Précision : si votre commande comporte d'autres articles non listés ici, les
informations les concernant vous parviendront par communication séparée.

Merci de votre confiance, et à très bientôt sur La Redoute: vetement, meuble, chaussures, jardin, électroménager.


Le service client.
 
j'ai reçu ce mail également cette nuit!!!

bah pas grave , y a plein de bon plan sur cp!

on va pas se démontée pour si peux!!!:mrgreen:

je profite pour remerciée toute les personnes qui nous font profité de tout ses super bon plan sur le fofo!!!:)

Tout à fait d'accord Wake :) , je viens de recevoir encore un autre mail redoute différent du 1er, on peut pas dire qu'ils se seront pas excusé de leur erreur d'affichage :

Chère Madame,



Votre commande du 19 mai 2012 nous est bien parvenue.

Toutefois, le vendeur C-Store n'est pas en mesure d'honorer la livraison de cet article :

Qté Désignat article Code Prix cat. Eco-p.
1 DELL INSPIRON Q15R 100€31 EPUISE 0€00



Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous rassurons, aucune facturation ne sera effectuée.

Afin de reporter votre choix sur un autre article, je vous invite à
revisiter notre site La Redoute: vetement, meuble, chaussures, jardin, électroménager.

Précision : si votre commande comporte d'autres articles non listés ici, les
informations les concernant vous parviendront par communication séparée.

Merci de votre confiance, et à très bientôt sur La Redoute: vetement, meuble, chaussures, jardin, électroménager.


Le service client.
 
Tout à fait d'accord Wake :) , je viens de recevoir encore un autre mail redoute différent du 1er, on peut pas dire qu'ils se seront pas excusé de leur erreur d'affichage :

Chère Madame,



Votre commande du 19 mai 2012 nous est bien parvenue.

Toutefois, le vendeur C-Store n'est pas en mesure d'honorer la livraison de cet article :

Qté Désignat article Code Prix cat. Eco-p.
1 DELL INSPIRON Q15R 100€31 EPUISE 0€00



Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous rassurons, aucune facturation ne sera effectuée.

Afin de reporter votre choix sur un autre article, je vous invite à
revisiter notre site La Redoute: vetement, meuble, chaussures, jardin, électroménager.

Précision : si votre commande comporte d'autres articles non listés ici, les
informations les concernant vous parviendront par communication séparée.

Merci de votre confiance, et à très bientôt sur La Redoute: vetement, meuble, chaussures, jardin, électroménager.


Le service client.
recu aussi le meme mail!!!! mais bon sa passe ou pas! qui ne tente rien na rien ;)
l espoir fait vivre comme on dit !!sa nous fait des sensation fort si on recois ou pas !!!

oue moi je me dit c est pas grave :)