ensemble bien être + fdp = 0

Re: Moisi et vert...

Ellieblue a dit:
J'ai reçu ma commande, le cadeau est livrable 'dans quelques semaines' (en rupture de stock donc ?) donc je ne sais pas s'ils le livreront ou s'il sera remplacé...

Par contre j'avais commandé le set pot à coton + savon (l'occitane) + 2 serviettes qui 'complétaient le cadeau à 4,90 euros et non seulement le pot sent le moisi mais sur le bouchon il y a une sorte de mousse verte :shock:
Devaient vraiment être vieux leur stock...

Le savon à la verneine sent bon quand même (pas de moisi...) :lol:

Quand je dis que ça pue:D ! J'ai tout aéré ce week-end et passé les machins en nylon pour se laver (je ne sais plus le nom) à la machine, maintenant ça va. Mais c'est vraiment une mauvaise pub pour l'Occitane qui offre de très bons produits dans toutes ses gammes.

Re: Moisi et vert...

Ellieblue a dit:
J'ai reçu ma commande, le cadeau est livrable 'dans quelques semaines' (en rupture de stock donc ?) donc je ne sais pas s'ils le livreront ou s'il sera remplacé...

Je pense que tu vas le recevoir car je les ai contactés pour mes produits manquants 8) , m'ont demandé d'attendre environ 2 semaines pour me renvoyer un kit :wink: .
Patience :idea: !

recu ce jour
tres contente
pas de truc qui pue
moi un panier en bois marqué l'occitane tout propre
une fleur de bain et un gan de crin tout propre
un miroir
et 2 produits tous propres trop contente

Sonia a dit:
bon sang, tellement de truc à faire que je n'ai pas comandé zut :(

Sonia, à force de tout faire pour les autres et rien pour toi, je vais finir par te lister dans mes kdox pour que tu le recoives, :hummhumm:

PTDR !!! t dans le vrai !

c vrai qu'il yen à qui abuse à demander tjrs tt comment on fait nous, ben on cherche LOL