ensemble bien être + fdp = 0

moi c'est en différé
et j'en ai commandé qu'un seul :cry: toi patatras ta tout devalisé :shock: et moi que me restil
tu commandes quoi de pas cher pour faire 5 commandes ma patatras dis moi tout toute la verité
et as tu vu mon mp vilaine :lol:

asteria a dit:
moi c'est en différé
et j'en ai commandé qu'un seul :cry: toi patatras ta tout devalisé :shock: et moi que me restil
tu commandes quoi de pas cher pour faire 5 commandes ma patatras dis moi tout toute la verité
et as tu vu mon mp vilaine :lol:

LOL 8) , je viens justement d'y répondre. C'est pas possible, t'as commandé avant moi le set, souviens-toi ! De toute façon , laisse le arriver, ça pue tellement le moisi, faut qu'il voyage un peu pour arriver jusqu'à toi.

Angelina, c'est toi qui me fais mortderire , je dois avoir l'air un brin tare_big devant mon écran à rire toute seule. C'est tjs une surprise les gens qui :lol: de ce que je dis, une bonne surprise. Et dis moi, ton set, il sent le moisi aussi, Angelina ?

Rassures toi tu n'es pas la seule Patatraz à te marrer seule derrière ton ecran :lol:

Patatras a dit:
Angelina, c'est toi qui me fais mortderire , je dois avoir l'air un brin tare_big devant mon écran à rire toute seule. C'est tjs une surprise les gens qui :lol: de ce que je dis, une bonne surprise. Et dis moi, ton set, il sent le moisi aussi, Angelina ?
pas commandé et heureusement :D :wink:

Que celles dont le set bien-être pue se lèvent !
On se lève toutes pour le set qui pue, le set qui pue, le set qui pue hihi_superbig !
Et que les autres aillent consulter 8)

Moisi et vert...

J'ai reçu ma commande, le cadeau est livrable 'dans quelques semaines' (en rupture de stock donc ?) donc je ne sais pas s'ils le livreront ou s'il sera remplacé...

Par contre j'avais commandé le set pot à coton + savon (l'occitane) + 2 serviettes qui 'complétaient le cadeau à 4,90 euros et non seulement le pot sent le moisi mais sur le bouchon il y a une sorte de mousse verte :shock:
Devaient vraiment être vieux leur stock...

Le savon à la verneine sent bon quand même (pas de moisi...) :lol: