ensemble bien être + fdp = 0

Hello,

Beau cadeau !: merci beaucoup !
ceux sont des produits non ? je ne connais que de nom je n'ai jamais utilisé à dire vrai ... :oops:

Sonia a dit:
Hello,

Beau cadeau !: merci beaucoup !
ceux sont des produits non ? je ne connais que de nom je n'ai jamais utilisé à dire vrai ... :oops:

Sonia, les produits de l'Occitane sont vraiment de très bons produits, je connais bien depuis des années, mais sont assez chers (en parapharmacie ou en boutique l'Occitane), ils ont des parfums d'ambiance à tomber à la renverse avec l'encens assorti et mm la crème pour les pieds, les mains, le corps, etc. Sont vraiment bien c'est une occasion de découvrir. Dommage que ce ne soit pas avec les produits les plus significatifs...
Seulement le petit seau, une fois qu'on enlève le blister, il sent un peu le moisi, ils ont dû stocker ça chez les Chinois encore pendant des mois, faut bien aérer, surtout avant d'offrir, sinon ça va faire fuir. Je conseille l'oignon, qui sent un temps mais qui absorbe bien les odeurs, même dans le coffre de la voiture (genre vous avez transporté des huîtres ou des crustacés), vous coupez un oignon en 2 et bye bye les mauvaises odeurs ! Toujours est-il que sur les 5 sets que j'ai commandés 1 est arrivé avec un seul produit de l'Occitane et 1 autre sans produit du tout. Faut pas hésiter à réclamer. De qui se moque-t-on, à ce prix là :lol: !?

Et surtout ne pas oublier de remercier Frederie pour ce charmant ensemble, c'est ravissant. :giveflowers:
Et maintenant je vais râler pour réclamer mes produits manquants.
Merci Frederie :roll: