ENSEMBLE BAGAGES 6 PIECEs PORT 0 (PHOTO)

j'ai pu repasser une commande et le code passe toujours...
j'ai ma belle-soeur qui va arriver du sénégal pour passer quelques jours de vacances chez nous et sincèrement ce sac est assez solide pour qu'elle puisse repartir avec les mini-chaînes de Quelle que j'ai reçu!!

Mandydine a dit:
j'ai pu repasser une commande et le code passe toujours...
j'ai ma belle-soeur qui va arriver du sénégal pour passer quelques jours de vacances chez nous et sincèrement ce sac est assez solide pour qu'elle puisse repartir avec les mini-chaînes de Quelle que j'ai reçu!!

mortderire mandydine j'espère qu'elle va pas se faire topper à la douane, t'imagine? :lol: vous avez volés des chaines!!! non c'est juste des cadeaux vpc eux sur clubpromos mortderire hihihi ;o)

j'ai encore un autre code

09652 ya un modo qui peut le rajouter svp
j'crois ke c'est le meme carla faustini choco bleu FDP 0

Victoria, c'est toi même qui à ouvert le topic, par conséquent il t'es possible de l'éditer toi même :lol! :p

Allez ma générosité me perdra : je vais le faire :wink:

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Victoria!!

T'inquiète...je suis maligne, je garde toutes les factures / bons de commandes sur lesquelles les cadeaux apparaissent pour prouver que ce n'est pas tombé du camion mais que c'est bien offert!!

Conclusion, j'ai un tiroir rempli de paperasse...mais vaut mieux prévenir que guérir!!!!

D'ailleurs, hier j'ai pris le train avec mon fils ... et je n'ai emporté que le grand sac que ce topic propose et sincèrement il était plein à craquer entre les fringues et les doudous et il est vraiment solide!!