ENSEMBLE BAGAGES 6 PIECEs PORT 0 (PHOTO)

OUI j'ai bien vu ça!!! mortderire
au fait vas faire un tour sur le site quelle il y a vraiment des articles bizarres :oops: si tu vois ske jveux dire :wink:
ds la rubrique bonnes affaires beauté je crois
g vu kil y avait ... un gode à O euros! bien sur g pensé à toi direct!!!
fais circuler si ça en intéresse quelques unes :wink:
perverse, moi??? angel_big jamais!
bonne nuit ou bonne insomnie jsais pas trop!
jvé dodo moi!

Patatras a dit:
Zozo, c'est la politesse qui t'empêche de nous dire que c'est moche :) ?
Les 3 Cuisses viennent de m'envoyer un courrier pour me signifier que...l’entrée en stock du set bagages 6 pièces choco/fleurs ne peut se faire avant plusieurs semaines. Plutôt que de m’imposer ce nouveau délai de livraison, il leur paraît préférable d’en annuler la réservation !
Bandecons ! Ils ne parlent pas de remplacement, rien :x
J'étais ok pour attendre, je ne leur ai rien demandé et ils m'envoient ça le lendemain de ma commande !!!

Renvoi leur leurs commande :x :x :x

Noméo c'est pas le 1er cadeau en rupture ou en attente de livraison ils abusent eux

Moi c'est ceux que je ferais désormais renvoyage de leur pelote et gants à chaque fois que le cadeau sera pas dispo :twisted:

je me méfie aussi de la vaisselle de Daxon

je n'ai tjrs pas passé commande car cela se met en erreur technique. Pour vous aussi ?

ce matin le 31518 est aux choux

Les filles vous êtes priées de bien vouloir penser à mes rides d'expressions ; je suis hihi_superbig à vous lire :) :) :)

tu connais patatras, elle le dit, elle aime jouer avec les mots, l'est attachante cette petite

les rides d'expression ont un cartain charme dit-on, usezen

Eh Sonia il n'y a rien de tel que le rire justement pour empêcher de vieillir!!

Moi je viens tt juste de le déballer et franchement il me plaît bien...j'étais justement repasser pour voir si je ne pouvais pas en recommander un...mais apparemment c'est loupé!!

Alors, malgré leur courrier d'annulation, j'ai reçu quasi toutes mes commandes aujourd'hui. Font vraiment n'importe quoi aux 3 Cuisses :evil: !Le bilan ? franchement ?... C'est pas que ce soit vraiment vilain, mais faut aimer les fleurettes bleues sur le marron et niveau qualité, faut avouer sans se voiler la face, que c'est de la m....
Donc, celles qui ne l'auront pas, pas la peine de pleurer, l'idée était sympa mais leur PVC est à chier, le sac n'a aucune pochette interne, aucune doublure et je ne parle mm pas des anses en plastique dur et raide qui vont péter à la première occasion. Pour faire ses courses me direz-vous ? J'ignore même s'il supportera les 2 kgs de carotte et la botte de poireaux... Sinon, vous avez une tite trousse, un porte chéquier et un porte chose...en plus du petit et du grand sac.
D'accord, c'est pas cher, mais ça ne vaut pas plus ! En tout cas, pas la peine de vous endetter pour ça :cry: .