ENSEMBLE BAGAGES 6 PIECEs PORT 0 (PHOTO)

Ben moi, Lilo, j'ai la lettre sous les yeux qui date du 21/01 signée Dominique Pradel. Et j'avais commandé une pelote de laine...

Et sur tous mes autres comptes (commandes de la veille de celui qui a été annulé), ils sont notés en attente. Jusqu'à lundi peut-être avant de prévenir qu'ils annulent tout ou alors c'est la lettre qui est une erreur car sur mon suivi pour ce qui concerne celui qui serait annulé, il est noté qu'il a été retourné (alors qu'il n'a pas eu le temps de partir), c'est n'importe quoi, je crois qu'ils sont dépassés par les soldes. C'est l'bordel ! Patience, nous verrons bien.

Patatras a dit:
Zozo, c'est la politesse qui t'empêche de nous dire que c'est moche :) ?
Les 3 Cuisses viennent de m'envoyer un courrier pour me signifier que...l’entrée en stock du set bagages 6 pièces choco/fleurs ne peut se faire avant plusieurs semaines. Plutôt que de m’imposer ce nouveau délai de livraison, il leur paraît préférable d’en annuler la réservation !
Bandecons ! Ils ne parlent pas de remplacement, rien :x
J'étais ok pour attendre, je ne leur ai rien demandé et ils m'envoient ça le lendemain de ma commande !!!

salut patatras,
ne regrette rien ma chère l'ensemble ne vaut pas ça je te jure.

Si tu me dis que ce n'est pas top, je te crois Zozo, ce sera donc sans regrêt mais c'était pour offrir à des zenfants et je me retrouve avec plein de pelotes de laine avec leur connerie, pourraient proposer un kdo de remplacement, c'est bien la 1ère fois qu'ils ne remplacent pas... à moins que ce soit arrivé à qq'un d'autre déjà, de ne pas avoir de kdo de remplacement ? Remarque, j'attends encore des Plaids chien depuis le 20/10, j'en ai encore reçu la semaine dernière mais pas tout. Et des couettes polaires aussi. Boh, on verra bien!

En général qd on me dit que c'est moche, ça l'est vraiment :lol: . Souvent qd on me dit que c'est beau, je trouve ça moche :twisted: J'ai des goûts particuliers :D :D :D ! Mais, sait-on jamais...

ben non moi en tt k je le trouve bien et m^me que mon amie a vu le gros sac et elle a cru que je l'avais acheté à etam (je c pas de pub!) dc brf moi ça me dépanne bien, étant une étudiante (quelque peu) désargentée, c très utile pr mettre plein de fringues dedans pour les laver chez papa maman :lol:
c clair j'ai remarqué que tu avais d goûts bizarres ou plutôt que tu étais très exigente mais ma foi, il faut de tt pr faire un monde :p :D
par contre j'étais archi et entièrement d'accord quand tu parlais du service horrrrrrrrrrrrrrriible de chez daxon ou des valises tt aussi laides de chez daxon aussi mortderire !!!

Mais j'aime bien aussi qd c'est très moche et bien kitsh, ça dépend avec quoi, avec qui et à quelle heure :lol: !
Tu as raison, de toute façon, on peut tout offrir il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts et c'est bien comme ça. Si je critique souvent :twisted: , c'est sûrement qu'au début j'aime pas et ensuite parce que j'aime les mots alors je m'amuse avec, tout simplement :idea: . Et j'ai une nature râleuse, on s'refait pas :)