enquètes rémunérées liste sites et avis

attention ce site a l'air d'une arnaque, j'ai regarder comment tu peux esperer gagne un truc!

c'est un site de sondage un peu special... ou tu gagnes 5 points par sondages... et 5 points quand une personnes que tu as parraines (sur 20 niveaux) fait un sondage...
5 points = 0.05 euros... par sondage...
(Moi + Mon Réseau) x Chance x Gains (5 points = 0,05 €) c'est un systeme pyramidal quoi... la seule chose qui compte c'est d'avoir pleins de filleul actifs, ayant eux-meme des filleuls actifs...

et pour etre paye:


donc si tu n'as pas de filleul ACTIFS... il te faut 200 sondages ou tu es selectionne pour avoir 10euros...

estimation de gains:
si tu parraines 20 personnes, qui parraines 20 personnes qui parraine 20 personnes... sur 20 niveaux tu vois le nombre de personnes (1577278 personnes!)... ensuite chaque personnes doit etre qualife a plusieurs sondages par mois... CHACUNE des ces personnes sur 20 etages!!!

en sachant que tu as en gros 1 chance sur 250 de qualifie pour un sondage (selon le site)... et qu'un sondage c'est 5 centimes... bien sur, selon ton age, sexe... tu as bien moins de chance (ou plus) d'etre qualifie... mais tu imagines 1577278 personnes qui font TOUS les sondages pour esperer etre qualifie... c'est illusoire!

prenons des choses plus raisonnable... tu as 3 filleuls qui parraines 3 personnes qui eux meme parraines 3 personnes... (3 c'est un bon chiffre en moyenne je trouve)... tout ca te donne une base de 27+1 (toi) chance d'avoir les 5 centimes du sondage... le site dit une chance sur 250 d'etre selectionnee...
soit 28 *(1/250) *0.05 ca te donne un mirobolant 0.0056 centimes!!! par sondage
si chaque personne reponds!!! sinon c'est moins....

Science

Je n'ai pas eu le tps de regarder plus car l'inscription devait se faire rapidement apres que ma copine me l'ai proposé (j'ai dc profité de l'occaz au cas ou), après moi je voulais juste vous faire part d'un site de sondage.....
 
Je n'ai pas eu le tps de regarder plus car l'inscription devait se faire rapidement apres que ma copine me l'ai proposé (j'ai dc profité de l'occaz au cas ou), après moi je voulais juste vous faire part d'un site de sondage.....
ce n'est pas contre toi!!! c'est juste que la pub a ete outrageuse!! les "promesses" delirantes!! :cry:
de toute facon le site n'a pas encore ouvert, pour le moment ils amassent pas mal de nom, prenom, email... on verra si ca marche!

Science
 
recu demande de fanie62, gasbyro, lully3...
voltaya tu en as recu combien?

si vous recevez des liens il faut le mettre...

Science
SCIENCE PERSONNE NE M A MP:cry:

POURTANT JE PEUX PARRAINER QUELQUE S PERSONNES

J AI PLUS DE 250 MESSAGES DONC JE PEUX PARRAINER QUELQUES PERSONNES

ON PEUT ME CONTACTER POUR CEUX QUI LE VEULENT:icon_wink:

SI JE NE REPOND PAS IMMEDIATEMENT NE VOUS INQUIETTEZ PAS C EST QUE YA BEAUCOUP D ORAGE PAR MOMENT JE SUIS OBLIGER ME DECONNECTER:-D
 
Oui 250 et Chacun son tour .

faire la demande SUR LE FORUM, et non pas MP. que se soit visible ( coordonnées MP bien sur)

Le principe est le même que le topic dessous chéri et n'est valable uniquement pour les sites avec obligation d'avoir un parrain
 
SCIENCE PERSONNE NE M A MP:cry:

POURTANT JE PEUX PARRAINER QUELQUE S PERSONNES

J AI PLUS DE 250 MESSAGES DONC JE PEUX PARRAINER QUELQUES PERSONNES

ON PEUT ME CONTACTER POUR CEUX QUI LE VEULENT:icon_wink:

SI JE NE REPOND PAS IMMEDIATEMENT NE VOUS INQUIETTEZ PAS C EST QUE YA BEAUCOUP D ORAGE PAR MOMENT JE SUIS OBLIGER ME DECONNECTER:-D
j'arrete jusqu'a que tu en es 4 fais moi signe! je ne savais pas! dans le post c'etait bien ecris nous deux... desole!

Science
 
science personne ne m'a contacté encore alors j'attend
dis moi par mp on donne le lien c'est tout?
:icon_wink:
oui pour ipsos c'est juste le lien qui donne acces au panel ET au jeu concours pour gagner le voyage... les parrains on des points seulement si la personne fini un sondage!

Science

IPSOS: ont recu un lien
science > 250 messages --- 4 demandes, passee a Voltaya merci, si vous me MP je lui transmets
voltaya > 250 messages
elaphie 21 messages

personne d'autre ne l'a recu?