enfin un code qui passe sur des shopping prix!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sa yé j ai receptionné les botte en marron

moi je les trouve très jolie et mes mollet passe nikel, je peu mettre une paire de chaussette en plus de mes collant

J'ai réceptionné mes bottes beige sable ce matin et moi c'est un peu comme VOLTAYA
Je les trouve super joli (surtout pour le prix) mais au niveau taille, je me demande si j'aurais pas du prendre une taille au dessus c'est-à-dire 39. Quand je les enfile, je galère un peu au niveau du talon et au dessus pour passeer le pied. Je sais pas si je dois les garder, si l'arrière du talon va se casser un peu???
Je sais pas quoi faire car elles auraient dipo en 39, je les aurait commandé et j'aurais comparé ls 2 tailles.

Vous en pensez quoi les filles????
Merci de vos avuis

En tout cas merci encore voltaya pour ce code car ça vallait vraiment le coup
 
BON bin voila je viens de les recommander pour etre sure qu elles ne soit pas epuisées lorsqu ils recevront mon retour

le pire c est que a 1 cemtimes a dire ils me feront un avoir
salut les filles contente pour toi wake:eek:

bon pour moi c est pas terrible
je suis allé chercher mes bottes bleues ce matin
je suis decu non pas par l esthetique car elles sont tres belles mais niveau taille j aurais du prendre du 39 le pire c est que j avais mis 39 dans mon panier et apres je suis retourné voir les avis et comme j ai lu qu une dame faisait 39 et quelle a du renvoyé pour du 38 j ai suivi cet avis et suis retourné dans mon panier pour changer pour un 38

j aurais du suivre ma 1ere idée
la quand je les ai debalé je me suis dit oh lala ca ma l air de tailler petit je ne rentrerais jamais dedans:-D et donc j ai essayé et mon pied et juste au bout ca fait pas mal mais j ai peur qu en marchant le pied aille un peu plus toucher l avant enfin vous voyez ce que je veux dire??
du coup je sais pas quoi faire:cry:
j ai payé par cb si je fais un echange par telephone fa falloir que je paie une 2eme fois ca m arrange pas
et si je renvoie elle vous peut etre etre epuisé dici la:cry:
par contre le bleu n est pas le meme que sur le site il est en realite beaucoup plus foncé ce rapprochant presque du noir
 
ho la, vous me faite peur, j ai prit mes 3 paires de bottes taille 39 , je fais du 39.5 et du coup..... Je sais que j'ai pris les ballerine leopard en taille 40 et ben j'ai du les renvoyer pour prendre du 39, car beaucoup trop grand, et elles me vont nickel... Alors là on verra bien....
 
BON bin voila je viens de les recommander pour etre sure qu elles ne soit pas epuisées lorsqu ils recevront mon retour

le pire c est que a 1 cemtimes a dire ils me feront un avoir

C'est les bottes motardes??
Car moi sur le site ca m met livraison dans 4 semaines? tu as réussi à les avoir dispo?
 
Je viens de recupérer mon colis.
J'avais pris les bottes en bleu. Esthétiquement, très jolie :eek:. Pour la taille, après hésitation, j'avais pris un 38 et ca me convient très bien.
J'avais un peur à cause des mollets mais non ca passe très bien !!!
Ravie de cet achat ! :)
Merci encore pour les codes :icon_wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.