enfin un code qui passe sur des shopping prix!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu avais pris lesquelles toi??
Coucou les filles
Je viens d aller a ma boite et mes bottes etaient dedans hihi
Alors j avais pris un 42 et j ai un gros mollet a la base don je mettais dis que pour moi j allais les renvoyer
Et bien non hihi. J ai pris chocolat et pour 15 euros ya pas photo
Apres pour la matiere dessus ca fait un peu peau de peche vous savez. Par contre dedans c est bisarrement on dirait une chaussette a l envers hihi
Merci voltaya je suis RAVIE
Et je me tate a commander uneautre couleur vu qu elles sont differées de 4 semaines
 
salut les filles contente pour toi wake:eek:

bon pour moi c est pas terrible
je suis allé chercher mes bottes bleues ce matin
je suis decu non pas par l esthetique car elles sont tres belles mais niveau taille j aurais du prendre du 39 le pire c est que j avais mis 39 dans mon panier et apres je suis retourné voir les avis et comme j ai lu qu une dame faisait 39 et quelle a du renvoyé pour du 38 j ai suivi cet avis et suis retourné dans mon panier pour changer pour un 38

j aurais du suivre ma 1ere idée
la quand je les ai debalé je me suis dit oh lala ca ma l air de tailler petit je ne rentrerais jamais dedans:-D et donc j ai essayé et mon pied et juste au bout ca fait pas mal mais j ai peur qu en marchant le pied aille un peu plus toucher l avant enfin vous voyez ce que je veux dire??
du coup je sais pas quoi faire:cry:
j ai payé par cb si je fais un echange par telephone fa falloir que je paie une 2eme fois ca m arrange pas
et si je renvoie elle vous peut etre etre epuisé dici la:cry:
par contre le bleu n est pas le meme que sur le site il est en realite beaucoup plus foncé ce rapprochant presque du noir

mince voltaya c est embêtant ca, en plus à la vitesse où ca part :shock: y en aura peut etre plus après :cry: mais si c est pour avoir mal au pied il vaut peut être mieux faire échange...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.