enfin un code qui passe sur des shopping prix!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tt a l'heure j'ai fait une boulette j'ai annulé un article que je voulais mais qui etait dispo sous 8 sem pff
 
ah zut! moi j prend tjrs une taille au dessus !

vu ce que tu dis vaudrai mieu effectivement prendre une taille au dessus

salut les filles contente pour toi wake:eek:

bon pour moi c est pas terrible
je suis allé chercher mes bottes bleues ce matin
je suis decu non pas par l esthetique car elles sont tres belles mais niveau taille j aurais du prendre du 39 le pire c est que j avais mis 39 dans mon panier et apres je suis retourné voir les avis et comme j ai lu qu une dame faisait 39 et quelle a du renvoyé pour du 38 j ai suivi cet avis et suis retourné dans mon panier pour changer pour un 38

j aurais du suivre ma 1ere idée
la quand je les ai debalé je me suis dit oh lala ca ma l air de tailler petit je ne rentrerais jamais dedans:-D et donc j ai essayé et mon pied et juste au bout ca fait pas mal mais j ai peur qu en marchant le pied aille un peu plus toucher l avant enfin vous voyez ce que je veux dire??
du coup je sais pas quoi faire:cry:
j ai payé par cb si je fais un echange par telephone fa falloir que je paie une 2eme fois ca m arrange pas
et si je renvoie elle vous peut etre etre epuisé dici la:cry:
par contre le bleu n est pas le meme que sur le site il est en realite beaucoup plus foncé ce rapprochant presque du noir
 
voltaya ,s'ils sont en cuir , avec le temps ca s'elargi !! donc a mon avis garde les , tu porte avec des bas !
aprés a toi de voir , car pour l'echange , je ny pense pas qu'ils auront des tailles disponible .................
 
tt a l'heure j'ai fait une boulette j'ai annulé un article que je voulais mais qui etait dispo sous 8 sem pff
tu peux pas essayer de les appeler en disant que tu as fais une mauvaise manip l hotesse pourra peut etre le remettre sinon tu vas devoir le recommander avec un autre code et tu coup tu perdras un code
 
jj la je les ai essaye avec un bas et pas une chaussette et avec le bas je touche ca fait pas mal mais ca fait une petite gene quand tu bouges les orteils
voltaya ,s'ils sont en cuir , avec le temps ca s'elargi !! donc a mon avis garde les , tu porte avec des bas !
aprés a toi de voir , car pour l'echange , je ny pense pas qu'ils auront des tailles disponible .................
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.