Encorre un bon plan 10euro sans min et fdp gratuit et cadeaux !!!!!

- 10 euros + kdo + FP0

code 4700, je ne sais pas s'il a déjà été posté (je ne l'ai pas trouvé)

avantages -10 euros de réduc sans minimum, en cadeau le gilet gris et les frais de port offerts
 
bonsoir
tu recré un compte a chaque fois ou tu utilise le meme compte et le meme code car comme une andouille vu que je ne voyais rien et je n ai pas eu de confirmation par mail j ai refais sur mon meme compte avec le meme code !

Ne t'en fais pas, moi aussi ca m'est déjà arrivé! Plusieures fois, j' ai même passé commande et reçu la commande puis celle ci s'est effacée dans mon compte et j'ai pu réutiliser le code! :icon_wink:
Moi mes confirmations par mail (quand j'en ai reçu!) arrivaient une semaine après avoir passé la commande...donc attends, tu verras...

Si tu veux passer plusieures commandes ouvre un autre compte (par exemple nouvelle adresse mail, autre identité (enfant ou mari ou ce que tu veux) et adresse identique ou non (ca passe)


Nady, je ne sais pas pourquoi tu n'y arrives pas, puisque je suis loins d'être bonne cliente avec eux! Enfin si, je commande beaucoup, mais gratuitement!:p
Tu as essayé de recréer un compte?

Par contre j'ai vu que beaucoup d'articles étaient passés en prix rouge et beaucoup de stocks indisponibles (bizarre?!!!)

Voilà quelques exemples de ce qui passe à 0 euros:
0X_07030_8273.jpg
0X_40850_3180.jpg
0X_10420_0016.jpg
0X_07416_4386.jpg
0X_07416_4402.jpg
0X_07110_0055.jpg
0X_62222_1106.jpg


Alllez j'arrete et vous laisse chercher quand même! :p
 
Ne t'en fais pas, moi aussi ca m'est déjà arrivé! Plusieures fois, j' ai même passé commande et reçu la commande puis celle ci s'est effacée dans mon compte et j'ai pu réutiliser le code! :icon_wink:
Moi mes confirmations par mail (quand j'en ai reçu!) arrivaient une semaine après avoir passé la commande...donc attends, tu verras...

Si tu veux passer plusieures commandes ouvre un autre compte (par exemple nouvelle adresse mail, autre identité (enfant ou mari ou ce que tu veux) et adresse identique ou non (ca passe)


Nady, je ne sais pas pourquoi tu n'y arrives pas, puisque je suis loins d'être bonne cliente avec eux! Enfin si, je commande beaucoup, mais gratuitement!:p
Tu as essayé de recréer un compte?

Par contre j'ai vu que beaucoup d'articles étaient passés en prix rouge et beaucoup de stocks indisponibles (bizarre?!!!)

Voilà quelques exemples de ce qui passe à 0 euros:
0X_07030_8273.jpg
0X_40850_3180.jpg
0X_10420_0016.jpg
0X_07416_4386.jpg
0X_07416_4402.jpg
0X_07110_0055.jpg
0X_62222_1106.jpg


Alllez j'arrete et vous laisse chercher quand même! :p

Merci beaucoup d avoir pris le temps de nous expliquer !!
 
De rien profitez en autant que j'ai pu en profiter! :icon_wink:

Et puis les bijoux, franchement ca reste mignon pour un petit cadeau sous le sapin! :)

Et puis surtout, si vous devez payer en contre remboursement à votre facteur, refusez!
 
Non je commande "gratuitement"...Je prends un objet à 10 euros ou moins, ex le bracelet: 9,90 euros

0X_10420_0015.jpg


Je passe commande avec le code, et total: 0 euro avec le cadeau gilet pour le code 4700.(par contre certains articles ne passent pas, verifiez bien que le total est de 0 euro)
Je m'inscris ou prends un compte dejà existant et je note paiement par chèque...
Je n'envoie rien et une semaine après je reçois mon colis.

Par contre je sais que certaines personnes ont eu a payer au facteur, s'il vous demande un contre remboursement, refusez le colis.

Et puis si ca ne me plait pas, j'aurrais pas perdu grand chose!!:p

Franchement, ca m'a permis de faire des heureuses dans la famille! Un bracelet pour une petite à noel, les torchons pour ma mère, mes housses de coussins...des bas...Il y a pleins de choses à moins de 10 euros!

il est mimi ce bracelet, tu as la réf ? merci :)

edit je l'ai trouvé sur le site, merci quand même lol
 
Je dois pas être douée, je le trouve sympa aussi le bracelet mais je ne le trouve pas, vous pouvez m'aider?
Je l'ai trouvé ni dans bijoux femme ni dans bijoux bonnes affaires???? Pas non plus en faisant une recherche bracelet????