Ne t'en fais pas, moi aussi ca m'est déjà arrivé! Plusieures fois, j' ai même passé commande et reçu la commande puis celle ci s'est effacée dans mon compte et j'ai pu réutiliser le code! :icon_wink:
Moi mes confirmations par mail (quand j'en ai reçu!) arrivaient une semaine après avoir passé la commande...donc attends, tu verras...
Si tu veux passer plusieures commandes ouvre un autre compte (par exemple nouvelle adresse mail, autre identité (enfant ou mari ou ce que tu veux) et adresse identique ou non (ca passe)
Nady, je ne sais pas pourquoi tu n'y arrives pas, puisque je suis loins d'être bonne cliente avec eux! Enfin si, je commande beaucoup, mais gratuitement!
Tu as essayé de recréer un compte?
Par contre j'ai vu que beaucoup d'articles étaient passés en prix rouge et beaucoup de stocks indisponibles (bizarre?!!!)
Voilà quelques exemples de ce qui passe à 0 euros:
Alllez j'arrete et vous laisse chercher quand même!